Electronique tout déconne "Help" 607 Peugeot

helioman

Nouveau membre
15 Juillet 2010
4
0
0
Salut les petits gas du forum !

ce matin tout déconne plus de verrouillages centralisé j'ouvre avec ma clé je démarre (ouf) Diagnostique moteur >>problème<<! voyant allumé
le coffre qui verrouille mal les rétros ne fonctionnes plus - plus de lève vitre -- aie !!


(plus de voyant qui déconne verrouillage qui fonctionne tout cela est bien étrange non ??


Quelles heures après tout est revenu a la normal ou presque "les rétros ce rabatte 20s après le verrouillage "
ca ne serais pas ma 2ème batterie de service qui commence a rendre l'âme ? (elle date de Aout 2006 )

merci de vos avis d'experts
 

Bonjour,

Vus les symptômes, il se pourrait bien que ta batterie de service commence à faire des siennes... J'ai eu les mêmes problèmes il n'y a pas longtemps. J'ai changé ma batterie de service, et depuis, tout est OK!
 

Salut le p'tit gars tout seul! :lol:

Ca se pourrai bien mais en général quand la batterie de service faiblit, un message apparait "batterie de service défaillante" ou un truc du genre... :sarcastic:
 

Oui c'est moi le petit gas seul devant la 607 défaillante !!
Merci pour ces réponses super rapide je vous en remercie
non je n'ai de message de batterie défaillante
sur mon model de 2001 j'ai pas ce message en tout cas

je vais allez tester ma batterie ce soir, mais en cas de défaillance quel intensité je dois installer ?
 

Re!
C'est vrai que d'habitude (enfin façon de parler, on ne change pas sa batterie tous les jours :pt1cable: )on a ce message "batterie de service faible". Pour ma part, je ne l'ai pas eu, et en la changeant, tout est rentré dans l'ordre. Néanmoins, avant de faire des frais, il vaut mieux être sur de la panne. Tu peux peut être te faire prêter une batterie par ton concessionnaire, histoire de voir, moi c'est ce que j'ai fait...
 

j'ai pas de peugeot pret de chez moi mais j'ai un norauto je viens de démonté l'habitacle je vais tester la tenue de la tension on verra bien j'espere que c'est ca et pas un machin électronique !
 


[:philw389:7] comme dit chris en principe tu as le message- batterie de service faible -mais ta panne ressemble à cette panne et comme tu as surement roulé un peu elle c est rechargée
maintenant regardes le faisceau dans la charniére ARG de coffre pour voir si tu n as pas des fils coupés :coucou:
 

[:philw389:7] comme dit chris en principe tu as le message- batterie de service faible -mais ta panne ressemble à cette panne et comme tu as surement roulé un peu elle c est rechargée
maintenant regardes le faisceau dans la charniére ARG de coffre pour voir si tu n as pas des fils coupés :coucou:
:coucou: tu as bien retenue la lecon [:yann3] en general,le probleme de faisceau,viens l'hiver,avec le froid
 


salut helioman je pense aussi que normalement ta titine doit te le dire quand la batterie est faible.
en fait la mienne viens de le faire hier et truc curieux ca m a couper ASR/ESP alors que c'est de la sécurité je suis assé surpris.
Mais elle affiche "batterie faible"
 

salut helioman je pense aussi que normalement ta titine doit te le dire quand la batterie est faible.
en fait la mienne viens de le faire hier et truc curieux ca m a couper ASR/ESP alors que c'est de la sécurité je suis assé surpris.
Mais elle affiche "batterie faible"
c est normal quand ta batterie de service est faible l ordi t affiche n importe quoi et quand tu la changes tout rentre dans l ordre :coucou:
 

cool merci [:phoenix 69] mais quel gallere pour arriver jusqu'à la batterie y a des clips coincer dans le dossier de la banquette !!!!!!!!!!!!
 

Bonjour alors j'ai la réponse
la batterie c 'était bien cela !! alors la batterie doit etre de type étanche car dans l'habitacle
c'est pour ca quelle n'est pas donné 130 euro chez noreauto c'est la meme que celle d'orignine en plus
j'ai plus la marque en tete demander la moi en mp je vous donnerais l'info
sinon c'est pas dutout galere a changer il faut un peu de pacience c'est tout

la miene c'est une 45a au lieu de la 40a mais c'était exactement la meme !!

voila finito les soucitos
 

Bonjour alors j'ai la réponse
la batterie c 'était bien cela !! alors la batterie doit etre de type étanche car dans l'habitacle
c'est pour ca quelle n'est pas donné 130 euro chez noreauto c'est la meme que celle d'orignine en plus
j'ai plus la marque en tete demander la moi en mp je vous donnerais l'info
sinon c'est pas dutout galere a changer il faut un peu de pacience c'est tout

la miene c'est une 45a au lieu de la 40a mais c'était exactement la meme !!

voila finito les soucitos
ben voila une bonne nouvelle :coucou:
 

bonjours a tous je vais remplacer ma batterie cet aprem et j'aurais souhaiter savoir si il y avais une mani particulière a faire avant ou après le remplacement merci a vous