Ouverture 206 sans effraction ?

ytesa

Nouveau membre
18 Février 2008
2
0
0
Bonjour,

Je viens d'être victime d'un vol de bagages laissés dans le coffre de ma 206 Trendy 1ere immat 26/12/06 donc avec fermeture à distance.
N'ayant pas relevé de traces d'effraction : est-il possible que ces véhicules soient ouverts sans dommage ?

Si vous passez par Eygalières, dans les Bouches du Rhône, que vous vouliez admirer la superbe chapelle romane St Sixte, posée dans un décor de carte postale. Ne laissez pas votre véhicule sans surveillance même et surtout s'il y a du monde sur le parking. Il leur suffit de 10 mn à peine pour vider la voiture, et ce , même en plein jour.
 


Il me semble qu'en plus de la fréquence il y a un code, et si c'est bien fait tournant !
Tu as retrouvé la voiture ouverte ou fermée à clef ?
 

Zarb il m'est arrivé la même chose il y a quatre ans sur une 307. Pas cool j'avais pleins de fringues dans le coffre.
Apparement je n'étais pas la seule victime avec ce mode opératoire.
 

Il m'arrive de temps à autre d'oublier de fermer mais je m'en aperçois justement en revenant à mon véhicule. Là, je ne me suis rendue compte de rien. Donc, pour moi, elle était fermée.
De toute façon j'aurais toujours le doute.
 

C'est pas très compliqué à pirater la TC. Quand je faisais mes études en 1993, un gars de ma promo m'avait ouvert mon AX avec sa calculatrice HP à infrarouge qui savait tout faire ou presque :eek: . Un p'tit pari que j'avais perdu!

Maintenant sur les voitures récentes, je suppose que ca a du être amélioré!
 


Exact, ma télécommande était IR à l'époque.

Juste pour dire qu'en fait une voiture, c'est pas bien compliqué à ouvrir.