Voilà mes questions :
1) Lorsque j'actionne, sur la TC, l'ouverture du coffre, toutes les portes s'ouvrent. Ne peut-on pas ouvrir que le coffre ?
2) J'ai essayé l'anti-pincement sur la vitre chauffeur, avec une baguette en plastique, et j'ai remarqué que l'anti-pincement n'a pas fonctionné, du fait de retrouver la baguette complètement pliée en 2. aie aie pour les doigts.
Merci pour vos réponses
Pour l'anti-pincement, s'il ne fonctionne pas, tu peux le programmer par toi meme. Il y a une manipulation à faire, c'est marqué noir sur blanc dans la notice, car en cas de rebranchement de la batterie, il se désactive :/ Idem, pour le toit panoramique et le toit ouvrant sur la berline.
Manipulation pour les vitres latérales: (page 61)
Descendez la vitre à fond, puis remontez la, elle remontera par palier de quelques centimetres à chaques appui, renouvelez l'opération jusqu'à la fermeture complete de la vitre. Ensuite, garder la commande appuyée pendant au moins une seconde, apres avoir atteint la position, vitre fermée.
Manipulation pour le toit panoramique: (page 152)
Placer la commande en poistion 0, ouverture complete
Attendez que le volet soir en position ouverture complete
Appuyer sur le bouton de commande du toit panoramique, pendant au moins 3 secondes.
En cas d'ouverture intenpestive du volet à la fermeture, et aussitot apres l'arret du volet
-ammenez la commande en position 9, fermeture complete et appuyez aussitot sur le bouton de commande du toit panoramique
-maintenez l'appui jusqu'à la fermeture complete du volet.
Manipulation pour le toit ouvrant: (page 141)
- placer la commande en position entrebaillement maxi (3eme cran à droite)
- Attendre que le toit soit en position entrebaillement maxi
- Appuyez sur la commande pendant au moins 1 seconde.
Il suffit de savoir lire