Ouverture du coffre

douzer

Membre régulier
15 Décembre 2010
27
0
0
124
Bonjour,

J'ai mal vu ou il n'y a pas de bouton d'ouverture de coffre dans l'habitacle ??? un peu rat chez pigeot
Bonne route à tous
Douzer
 

Correct. Il faut sortir de la voiture pour ouvrir le coffre. Personnellement, ça ne me dérange pas qu'il n'y ait pas de bouton à l'intérieur pour l'ouverture du coffre.
 

Eh bien, sans sortir il suffit d'utiliser le bouton milieu de la clef contact-verrouillage et par miracle le coffre s'entrouvre... c'est tout bête. Bien sûr il faudra sortir ensuite pour l'ouvrir et y retirer ou poser quelque chose.
 

pratique quand il pleut et que l'on a les bras chargé
l'alarme que je vais posé reprend cette "option" sur ma 206 je l'ai aussi mais que sur le petit carreau
 

Quel est l'interet d'avoir un bouton à l'interieur? de moment ou il faut sortir pour aller dans le coffre?
 

certainne voiture etrangere ancienne aasi commande a coté du siege

mais il est vrai que bon si on veux ouvrir le coffre c'est que l'on vas etre devant, mais d'un autre coté un petit bouton ne leur coutais pas grand chose

c'est toujours possible d'en rajouter un ca c'est pas un souci
 

Tout à fait, c'est ce que j'avais sur ma Primera (Nissan).
Y avait une manette à côté du siège côté porte. La lever ouvrait le coffre et la baisser ouvrait la trappe éssence.
Mais perso m'en servait que peu, voir pas du tout.
Et comme dit par Ercez si on veut, on a le bouton de la telecommande en étant à l'intérieur.. mais bon.. utilité ??
Par contre quand on fait ses course, la oui, la telecommande est biens pratique !
 

En fait, ça devient intéressant si on ne peut pas ouvrir le coffre de l'extérieur (genre Alfa 147) sans les clés. C'est pour cela qu'il y a un bouton sur la console centrale.
 

mouaii je vois pas trop l'utilité d'avoir un bouton qui ouvre le coffre de l'interieur ... au pire des cas il y a la clef .