Ouvrir ma 307

jbland

Membre régulier
1 Mai 2015
28
0
0
Bonjour,
J'ai un très gros problème, ma 307 est fermer a clefs, impossible de l'ouvrir, quand j’appuie sur le plip, l'affichage centrale s'allume, et affiche mode économie actif.
Mon barillet de porte a été forcer, la clefs ne rentre plus qu'a moitie, la serrure d'aspect ne présente aucune trace, hormis le petit cache métallique qui se dégage quand on enfonce la clefs qui est absent.

De plus ceci m'est arrive suite a la reprogrammation de mon BSI hier, j'arrive pas a faire le réapprentissage de ma clef, ou d'ailleurs j'ai de très gros doute sur le code pin, quand j'ai acheté ma 307 le vendeur m'a fourni une photocopie de 2 carte PIN, lequel prendre ???? Autre doute, il y a quelques années, j'ai changer le plip effectué par Peugeot, ils m'ont reprogrammer la clef principal, mais pas la clefs de secours, elle ne permettait plus de démarrer, ont ils changer le code PIN ????

Quand j'ai débrancher mon interface, j'ai laisse une porte ouverte, j'ai ranger tout mon matériel, fermer le capot...
Je me suis dit je vais teste avant toutes choses, je suis passer a l’arrière de la voiture et fermer toutes les portes, ceci 2 fois, puis après je me suis dit c'est OK, j'ouvre la porte chauffeur récupéré un truc, je sais plus quoi, je referme la porte et la j'entends la centralisation se refermer avec les feux de détresse. Que faire ????

Je précise que la voiture a 283.000kms, et je veux pas faire de frais dessus.
 

Les autres serrures ne fonctionnent pas ?

Mets un peu d'huile graphitée sur ta clé et introduit la doucement dans la serrure en l'agitant doucement dans tous les sens.

Ta serrure n'est peut-être pas forcée mais bloquée par un manque d'utilisation.
 



en même temps c'est mieux que de casser un carreau :pt1cable: même un petit [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
 

sauf qu'il n'y a pas de serrure sur le coffre des 307...........

je voudrai bien voir la tronche du hayon aprés la manip...... [:titi_sw:8] [:nono le bo] [:phoenix 69:8]
 


la solution [:yann3]
ouvre-boite-droitier-7684-350x350.jpg