Centralisation

Naddam

Nouveau membre
27 Novembre 2020
1
0
1
VIlliers le sec
Bonjour à tous,

Je sais qu'il y a plusieurs espaces de discutions à ce sujet mais je n'ai pas trouvé la réponse à mon problème, je m'explique.
La centralisation de ma 307 1.6 HDI 110 ne fonctionnait plus, en démontant la clef je me suis aperçu qu'une des "pattes" pour la pile était dessoudée, j'ai donc ressoudé cette dernière et rien...
J'ai bouger la pile un peu dans tout les sens et là la voiture a réagit, les portes se sont ouvertes et j'ai pu les refermer.
Je remonte le boîtier, plus rien... Je prend donc la décision de refaire faire une clef chez Peugeot, opération coûteuse mais je me suis dit que je serais tranquille.
Sauf que voilà, j'ai réceptionné ma clef aujourd'hui et la centralisation ne marche toujours pas !!
Le gars de chez Peugeot me dit que c'est sûrement dû à la bague du Neiman. Bref en arrivant chez moi j'écume les forum, je reprogramme la clef X fois mais toujours rien.
A un moment sur un forum d'un autre site une personne émet une remarque "attendre 3 min dans la voiture et appuyer sur le bouton de la télécommande, votre voiture fait-elle un "clic" ?"
La mienne oui ! Mais malheureusement il n'y a pas de suite à cette discution.*
Donc je suppose que ma voiture capte bien la clef mais ne veut ni fermer, ni ouvrir !
Si quelqu'un pense à quelque chose il sera le bienvenue !