Probleme de calculateur...bsi

CARTOUCHE59

Nouveau membre
17 Janvier 2006
1
0
0
bonjour ! je decouvre ce site et pas mal du tout... Voilà mon probleme....je possede une 307 hdi 90cv avec centralisation des portes a la telecommande, une systeme d'alarme volumetrique et contact....
Un matin, plus moyen d'ouvrir ma voiture a la telecommande, j'ai donc ouvert ma porte a la clef mais probleme, la desactivation de l'alarme se fait a la telecommande. Donc, l'alarme s'est mise a sonner etc.. j'ai reussi a refermer les portes avec beaucoup de mal, et le garage m'a explique comment deverouiller mon alarme en faisant une manipulation a la clef et telecommande sur la porte. En route, X voyant se sont allumés, et plus moyen d'ouvrir la fenetre droite, ni de bouget le retroviseur droit, aussi plus de d'affichage de temperature, et voyant airbag allume. Le garage m'a change le BSI, 520 euros a ma charge, le vehicule a 3 ans. (cela date de deux semaines) et voilà qu'aujourd'hui, plus moyen d'ouvrir les portes, j'ai ouvert a la clef et en mettant le contact, l'alarme s'est arretee. La voiture s'etait mise en mode economique. En route, X voyant et resté en fixe le voyant airbag.
Connaissez vous le probleme ? si non, a qui puis-je m'adresser pour un geste commercial si je dois faire de nouveaux frais ?
merci d'avance de vos reponses.