Coffre s'ouvre automatiquement quand tempétature trop basse

Vinc007

Nouveau membre
8 Janvier 2009
2
0
0
Voila mon probleme , J'ai une 307SW lorsque la température descend en dessous des -3°c lorsque je deverouille les portes avec ma telecommande ou que je suis dans la voiture et que j'ouvre une des portes pour en sortir j'ai mon coffre qui s'ouvre automatiquement . Je vais le refermer et des qu'il est fermé plus moyen de l'ouvrir , je dois verouillé la voiture puis la redeverouillé et a ce moment je sais l'ouvrir . J'ai ce probleme pour le moment vu que les températures ici en belgique sont tres basses et j'ai eu le meme probleme a l'hiver 2007 et pendant toute l'année plus aucun probleme

C'est un truc de fou ça vous trouvez pas
 

Bjr,
Je ne peux pas t'aider, mais moi aussi j'ai une bizarrerie du coffre quand la température est très basse : lorsque je le ferme, il se ré-ouvre immédiatement, plusieurs fois de suite (j'ai heureusement toujours pu le fermer au bout d'un certain nombre d'essais).
 

Il peut arriver que le bouton d'ouverture reste bloqué après l'avoir actionné, du coup le coffre se réouvre.
 

ah ok merci pour ta réponse rapide alvone ! Je me disais aussi, que c'était de le mer** ces ouvertures électroniques !!
 

Pour le décoincer il suffit de taper un coup sec au dessus de la poignée.
Ça suffit en général pour le décoincer.
Attention a ne pas taper comme des sauvages.
 

Moui, moi je rajoute un petit ressort, pour que la palette du bouton ait une aide à son retour ça évite de la changer parceque bon taper à chaque fois.....