Voila mon probleme , J'ai une 307SW lorsque la température descend en dessous des -3°c lorsque je deverouille les portes avec ma telecommande ou que je suis dans la voiture et que j'ouvre une des portes pour en sortir j'ai mon coffre qui s'ouvre automatiquement . Je vais le refermer et des qu'il est fermé plus moyen de l'ouvrir , je dois verouillé la voiture puis la redeverouillé et a ce moment je sais l'ouvrir . J'ai ce probleme pour le moment vu que les températures ici en belgique sont tres basses et j'ai eu le meme probleme a l'hiver 2007 et pendant toute l'année plus aucun probleme
C'est un truc de fou ça vous trouvez pas
C'est un truc de fou ça vous trouvez pas