mon coffre s'ouvre tout seul !

anthony86

Peugeot Addict
18 Janvier 2005
175
0
0
bonjour,

voici mon soucis, j'etais en train de laver ma voiture quand tout d'un coup le coffre s'ouvre tout seul :o ,
et 15 minutes plus tard, idem a la station lorsque j'etais en train de faire le plein au moment de payé le coffre s'ouvre ...
j'ai verouiller le coffre pour ne plus l'ouvrir par le bouton, mais je ne sais pas d'ou ça vient ?

Mauvais contact dans le bouton. De l'eau qui rentre dans les contact du bonton. Debranche les fils du bouton et test avec un testeur electrique les contacts du bouton en le tripotant un peu. Tu verra bien si ca vient du bouton ou du faisceau.

sur le bouton lui meme :sweat: Demonte la ganiture qui est sur la malle pour avoir acces a tout ca :)

je doit precisé que lors de l'achat de ma voiture le bouton était verouillé et impossible a enfoncer ce qui me fait dire le le probleme est ancien...

Bonjour enleve ton "o" a l'aide d'un tournevis ou d'un couteau ca te prend 10 secondes!!!

Et tu le remplace par un "o" de 307

Pour faire vite c'est l'eau qui s'infiltre dans le "o" et empeche son fontionnement pas la peine de tou démonté pour rien!!!!

ca y est, mon coffre s'ouvre maintenant en roulant, :fou:
et arreté a un feu rouge impossible de le refermer,
le bouton "o" est impossible a enfoncer qu'il soit verouiller ou pas, impossible d'appuyer dessus,
et j'entends au niveau de la fermeture au centre: " clac, clac clac, clac"

quand pensez vous?
comment demonter et combiencoute la piece a changer?

merci beaucoup pour votre aide

Demonte le bouton :heink: !!! S'il il s'enfonce pas c'est peut etre qu'il est bloquait en position enfonce. C'est pour ca que tu entend les clac, clac clac comme tu dis :D l'ouverture du coffre ce fait toujours . Qui t' as changer le tout, autant regarder soi avant. Sinon prix:
COMMANDE BOUTON 4,27 EUR
BOUTON POUSSOIR 26,75 EUR ou 25,14EUR
RONDELLE MOUSSE 0,29 EUR

Prix suivant le numero opr.

merci pour cette reponse rapide,
mais comment on demonte ce bouton, car c'est pas du tout accessible derriere :hello:

je ne les jamais demonte mais une fois la garniture plastique de la male enleve tu dois voir ton bonheur. Essai de degraffer la garniture tu verras bien. Attention au agraffe au passage, elles sont assees fragile.

ça se fait tout seul, tu dégarnis le coffre et au niveau du boton, il y a une encoche, tu fait levier avce un peitit tournvis plat et ensuite tu appuis sur le zéro par l'extérieur, et voilà m'sieur :hello:

J'ai eu le meme probleme que toi il suffit simplement d'enlevé le 0 de 607!!!!!!!!!!!!!!!

Essaye je suis sur a 100% qu'il n'y a pas besoin de tout démonté!!!

Prends un tournevis plat et tu le fais "sauté" ensuite tu achete un 0 de 307 plus large cout 15 euros!!!

ok, quand je lisais 0 je pensais au bouton poussoir intérieur au 0 et non le 0 en chrome....
suis-je clair? :???:
euh je sais pas
:D :D :D