bonjour,
voici mon soucis, j'etais en train de laver ma voiture quand tout d'un coup le coffre s'ouvre tout seul
,
et 15 minutes plus tard, idem a la station lorsque j'etais en train de faire le plein au moment de payé le coffre s'ouvre ...
j'ai verouiller le coffre pour ne plus l'ouvrir par le bouton, mais je ne sais pas d'ou ça vient ?
voici mon soucis, j'etais en train de laver ma voiture quand tout d'un coup le coffre s'ouvre tout seul
, et 15 minutes plus tard, idem a la station lorsque j'etais en train de faire le plein au moment de payé le coffre s'ouvre ...
j'ai verouiller le coffre pour ne plus l'ouvrir par le bouton, mais je ne sais pas d'ou ça vient ?

Demonte la ganiture qui est sur la malle pour avoir acces a tout ca 
![titi_sw-8 [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/titi_sw.gif)
et hop la pelle !!!!!!! [:nono le bo] [:nono le bo]
!!! S'il il s'enfonce pas c'est peut etre qu'il est bloquait en position enfonce. C'est pour ca que tu entend les clac, clac clac comme tu dis
l'ouverture du coffre ce fait toujours . Qui t' as changer le tout, autant regarder soi avant. Sinon prix: