pédale alu

compound

Peugeot Addict
19 Mars 2007
57
0
0
Salut à tous

J’ai une petite question, je voudrais savoir si sur les nouvelles 206 ayant pris l'option sport, si les 3 pédales sont en alu ou s'il n'y en a que 2 (embrayage et frein) ?

Merci pour les réponses

sur les "nouvelles" 206 il n'y a pas de gamme sport (Urban, Trendy, XBOX...)
et donc pas de pédalier alu

sur les 207 tu n'en as que dans la gamme "GRIFFE" et c'est les 3 pédales mais ce n'est pas de l'alu, c'est du plastique "façon" alu.

ok merci pourtant les 206 qu'elles soient xbox, urban ou trendy ont un pack sport (vu sur le site de peugeot) pour 150€ de plus. En fait le but de ma question, c'est tout simplement que je me suis renseigné pour mettre des pédales alu et on m'a dit que le kit ne comprenait que 2 pédales et non les 3.

Tiens voici le pédalier qui est dans la mienne, c'est une Sport de 03/2006 :

12me0.jpg

Il y a bien les 3 pédales en alu...

Bon bah c'est pas gagner mon histoire, y parait que en pièces détachées, le kit ne se fait exclusivement qu'en 2 pédales (embrayage et frein), sa va juré si je met que 2 pédales :ouch:

C'est sur, surtout si tu roules dans des endroits fréquentés... T'imagines dans la rue: "trop la honte, il n'a que deux pédales en alu!"... dur!...

Bon, c'est vrai que ça fait joli ces pédales, mais finalement qui en profite? toi quand tu montes dans ta voiture, et c'est tout, quand tu conduis tu les caches...

Ouais je ne dis pas le contraire, c'est plus pour un coté esthétique, j'ai de l'alu sur le pommeau de vitesse, le fond de compteur alu, je me suis dis que le kit pédalier serait sympa, c'est tout, après le monde des jackys loin de moi cette idée.
Un mec que je connais et qui taff chez peugeot m'a confirmé il faudrait changer toute la pédale, je vous laisse deviné le prix de la chose. Du coup je resterais comme sa.