cache de pédale de frein qui tombe

dreamfab

Peugeot Addict
9 Mai 2018
46
1
8
124
ain
Bonjour,

J'ai ma 308 depuis quelques mois maintenant, et j'en suis très content.
j'ai juste un petit souci avec le cache façon alu de la pédale de frein qui se fait la malle, quand mon pied passe de la pédale d'accélérateur à la pédale de frein.
Je peut vous assurer que la première fois que c'est arrivé, ça m'a mis en panique. Je me suis demandé ce qui se passait. Et je me suis demandé où elle avait pu se loger. J'ai eu très peur sur le coup.
Du coup, je l'ai foutu dans le vide poche et maintenant je peut conduire tranquille.
M'enfin ça m'ennuie de la voir dans le vide poche ou de voir cette pédale noire au milieu des deux autres en alu.
Je voulais savoir si d'autres ont connu ce petit souci et comment l'ont ils réglé.
Merci.
 


oui c'est vrai que cela à l'air de tenir quand je la ré-emboîte.
Et vu la fermeté avec laquelle elle s'emboîte, on a vraiment l'impression qu'elle ne bougera plus.
Je ne sais pas comment je me démerde pour la faire tomber.
Toujours est-il que ça fait 2 ou 3 fois qu'elle tombe et maintenant, je n'ose plus la remettre.
Il doit bien y avoir un autre moyen de la faire tenir en place :voyons:que de me couper ce pied droit qui doit être trop grand.:whistle:
A moins que je ne décide de ne plus me servir des freins mais alors là, écartez vous !! Chaud devant !!!:eek: