Pédale de frein qui grince[résolu] :-p

fubu7

Peugeot Addict
8 Avril 2003
951
0
0
Salut voilà j'ai cru voir pas mal de gens se plaindre de leur pédale de frein qui grince quand on la chatouille un pu ou même quand on appuie bien dessus :P
Bon c'est tout con, mais suffit de mettre du WD40 produit miracle qui se trouve chez là ou il y a tout ce qu'il faut :W

alors il suffit de déclipser le cache à droite de la boite à fusible (ou de la bsi si vous préférez) afin de voir les charnières de la pédale en question, puis avec la bombe de produit munie de sa tige pour ne pas en foutre partout vous aserger l'axe de la pédale et la tige en acier du piston semble-t-il qui rentre dans un manchon en caoutchouc :)

voilà ca couine plus! ça m'a saoulé ce matin de ne pas avoir la musique dans la voiture et de n'entendre que ce bruit de merde! voilà la chasse aux rossignols à repris avec ma 307 achetée il y a bientôt un mois :D

moi elle grince pas, mais elle fait un bruit excessif d'air quand j'appuie fort dessus, peugeot me dit que ce n'est rien (j'ai fait vérifier chez un autre peugeot que celui ou je l'ai acheté pour ne pas fausser leur jugement)

bah oui ça me parait normal aussi ;) le piston à l'air d'être vraiment tout proche de l'habitacle en fait ;)

La mienne grince aussi :W

Mais bon je vais laisser Peugeot s'en occuper en meme temps que mon volant moteur :D
Peut etre qu'ils vont me changer completement la pédale :lol: