Pédale d'embrayage 307

TiteLine

Lion d'Or
26 Octobre 2002
4 934
46
48
Marseille
Depuis ce matin, j'entends un bruit lorsque je lève le pied de la pédale d'embrayage :? ... et le bruit (un clac en fait) semble s'atténuer voire disparaitre au bout d'une dizaine de minutes.Demain la voiture retourne au garage ... si vous avez une idée

Depuis ce matin, j'entends un bruit lorsque je lève le pied de la pédale d'embrayage :? ... et le bruit (un clac en fait) semble s'atténuer voire disparaitre au bout d'une dizaine de minutes.Demain la voiture retourne au garage ... si vous avez une idée

Reponse du marseillais a la marseillaise... euh bouche toi les oreilles :wink:

J'ai en effet un tout petit clac moi aussi... mais vraiment leger.

Et bien là il s'agirait plutôt d'un gros clac , enfin j'en saurai plus demain . je ne considère pas ce bruit comme normal, même avec la radio il est très nettement perceptible

Ce qui me laisse supposer qu'il y a problème, c'est le fait que je n'ai rien entendu avant, même pas un léger clac ... hier soir je suis rentrée du boulot, aucun bruit ... et ce matin grrrr

Bruit de relais : normal.
Bruit de claquement :lol: C'est bizarre, sur la XT de mon pote il y est, pas encore sur ma XSI, ça viendra...

Message perso pour Le Mrdechezpeugeot, je t'ai envoyé un message perso, tu peux y jetter un oeil?

Ce matin, belote et rebelote ... pendant 5 minutes ... quand je suis arrivée chez mon concessionnaire, plus de bruit, la rage :twisted: Bref, titine immobilisée la journée ... en espérant qu'elle leur refasse cette horrible farce ... car ce claquement, je peux dire qu'il est encore plus efficace que mon réveil ... :shock:

Ce matin, belote et rebelote ... pendant 5 minutes ... quand je suis arrivée chez mon concessionnaire, plus de bruit, la rage :twisted: Bref, titine immobilisée la journée ... en espérant qu'elle leur refasse cette horrible farce ... car ce claquement, je peux dire qu'il est encore plus efficace que mon réveil ... :shock:

Tu l'as laissee ou? Richelme, Michelet, Grand Littoral,...

Chez Richelme c'est les plus forts ils demontent les autoradios au burin et remontent les barres de torsion n'importe comment... BONNE CHANCE FILLE

ps: si tu l'as laissee chez Michelet j'y etait ce matin pour l'immatriculation finale... :wink:

aucun des trois, en fait je ne suis pas passée par une grande concession ... et elle n'a pas fait le bruit ... et elle ne le fait plus ... faut que je l'amène si ça le refait, sans prendre rdv ...
J'avais oublié un détail, ça faisait le bruit même lorsque le moteur était coupé ... plutôt strange ... je crois qu'il va falloir contacter fox mulder ... ;)

ce bruit est en principe normal. ce bruit existe aussi sur la 307 à mes parents. on a demandé à notre concessionaire, et il s'agit d'un nouvel embrayage "qui tire" au lieu de "pousser"... un bruit de tringlerie tout simplement... mais bon, suis septique quand même :cry:

aucun des trois, en fait je ne suis pas passée par une grande concession ... et elle n'a pas fait le bruit ... et elle ne le fait plus ... faut que je l'amène si ça le refait, sans prendre rdv ...
J'avais oublié un détail, ça faisait le bruit même lorsque le moteur était coupé ... plutôt strange ... je crois qu'il va falloir contacter fox mulder ... ;)

Bon tu traces au marché... tu prends une poule et tu la decapite sur l'embrayage... ca devrait limiter tes problemes...
:D

hem hem ... une poule? déjà qu'il y a un chat .... une vraie ménagerie ... ça fait du bruit certes
Trève de plaisanterie je suis sceptique aussi quant au côté normal de la chose ... pourquoi le bruit n'y était pas avant? et pourquoi il a disparu ? Avant la pédale faisait bien un petit bruit qui me paraissait tout à fait normal. Enfin je crois que ça restera une affaire non résolue ... heu non classée :lol: