pédale embrayage

franckbullit

Membre régulier
11 Novembre 2012
34
0
6
125
Bonsoir ce soir en rentrant j'ai eu pendant un instant la pédale embrayage qui n'est pas bien remontée, ça l'a fait un coup puis j'a pu passer les vitesse normalement et depuis je n'ai pas de probleme pour les rapports, mais j'ai la sensation que le debut de course de l'embrayage est plus mou qu'avant. Avez vous une idée, les vitesses passent bien j'ai pas de sensation de "patinage" .
508 sw 163cv de 2011 boite mécanique .

merci

bon j'edite et la je veux repartir je peux plus passer mes vitesses pedale molle et vitesse impossible a passer.

peu etre un probleme d emeteur ou recepteur d embrayage... Attend l avis d un mecano ! mais si c est ca, ca ne va pas chercher loin dans les frais. il y a quelques années, ca m avait meme pas couté 150€ sur une autre voiture piece remplacée avec la purge complete du circuit. Commence peu etre par verifier le niveau du liquide, qui peut eventuellement laisser penser a une fuite !

Absolument, le recepteur et c'est une piece en plastoc a 40 euros pas trouvé en autre chose que de l'original, mais qu'en on voit comment elle est déformée on se dit que en fer cela n'aurait pas bougée.
C'est le bocal des freins qui a une deuxieme parois ou est stocké le liquide pour l'embrayage.