Bonjour a tous,
Ce matin je me suis retrouvé bloqué avec ma 508 ( 120000km) en plein milieu de la route avec la pedale d'embrayage collé au planche et impossible de passer une vitesse. Apres avoir relevé la pedale manuellement j'ai réussi à mettre la première puis la seconde pour rentrer chez moi. A quelques mètres de mon domicile, je débrayes et impossible à nouveau de passer une vitesse. Je me gare sur le côté, point mort et appel l'assistance.
A première vu, il s'agit d'un problème émetteur ou de récepteur d'embrayage. Je n'ai pas vu de fuite ou de liquide de frein dans le compartiment moteur et aucun signe de probleme avant cela.
Pour savoir quel élément est HS faut-il obligatoirement démontrer ?
J'ai lu que si c'est le récepteur qui est HS il est préférable de changer l'émetteur en même temps voir même de changer l'embrayage complet tout de suite ?
Enfin avez-vous une fourchette de prix pour le remplacement de ces éléments ?
Merci d'avance pour votre aide et vos conseils
Ce matin je me suis retrouvé bloqué avec ma 508 ( 120000km) en plein milieu de la route avec la pedale d'embrayage collé au planche et impossible de passer une vitesse. Apres avoir relevé la pedale manuellement j'ai réussi à mettre la première puis la seconde pour rentrer chez moi. A quelques mètres de mon domicile, je débrayes et impossible à nouveau de passer une vitesse. Je me gare sur le côté, point mort et appel l'assistance.
A première vu, il s'agit d'un problème émetteur ou de récepteur d'embrayage. Je n'ai pas vu de fuite ou de liquide de frein dans le compartiment moteur et aucun signe de probleme avant cela.
Pour savoir quel élément est HS faut-il obligatoirement démontrer ?
J'ai lu que si c'est le récepteur qui est HS il est préférable de changer l'émetteur en même temps voir même de changer l'embrayage complet tout de suite ?
Enfin avez-vous une fourchette de prix pour le remplacement de ces éléments ?
Merci d'avance pour votre aide et vos conseils