Embrayage et émetteur récepteur neuf = pb vitesses

borman

Peugeot Addict
2 Août 2009
63
0
0
Bonjour,

Je viens de passer au garage pour le problème d'embrayage qui à lâché... et par la suite l'émetteur récepteur le jour de la 1ère intervention. Ce mercredi je récupère ma 407sw de 2005 et laisse 1000€ sur le tapis. Nous sommes vendredi, je viens de rentrer en 3ème : impossible de désengager la vitesse !
Bonjour le passage aux intersections !! Par chance en arrivant je comptais brouter et caler le moteur, mais j'ai réussi à repasser au point mort et finir ma course en "roulette" !

Que se passe t-il de nouveau ???

Bein pour moi c' est simple, le garage qui a fait les reparations a une obligation de resultat, donc un petit coup de telephone et il se debrouille pour venir chercher la voiture a leur frais ( surtout ne prend pas la route sinon tu va bousiller ton embrayage) et regler le probleme.

Oui le garage a mal fait son travail là. :(

Bonjour,

Vous ne me rassurez pas... Le mécano est venu avec un plateau. Après avoir essayer de passer des vitesses il n'a rien constaté et m'a demandé de le suivre.

Pas très rassuré je l'ai suivi et bien sûr sans que celà se reproduise. Ils ont "vérifié"... et n'ont rien trouvé.

Je suis reparti le soir même avec ma 407. Pas de récidive depuis sur 50 km environ.

Ils ne comprennent pas comment l'embrayage pouvait être "normal" et que la vitesse ne pouvait sortir et qu'en embrayant je ne me retrouvais pas au point mort.

Je récupère le véhicule donc, et le soir je constate que mes feux stop restent allumés en permanence. Celà pourrait-il être lié à leur intervention sur l'embrayage ?

Je viens de vérifier le contacteur, il fonctionne, mais il semble que l'appui ne soit pas assez important pour couper le contact des feux... et ça c'est nouveau ! Encore un ennui de plus.

Ah le contacteur à des faiblesses aussi. :jap:

A suivre que le problème ne se reproduise pas. ;)