Bonjour,
Je fais suite aux différents post ou je faisais part de mes problèmes d'embrayage.
Je viens donc de changer ce dernier il y a un mois et dans la foulée l'émetteur - récepteur qui devait l'être suite à cette intervention, car il ne l'a pas supporté.
Bref. J'ai tout de même des inquiétudes car lorsque j'enclenche la première ou la marche arrière je suis obligé de contenir l'embrayage car je sens des soubresauts quand l'élan n'est pas suffisant comme si la voiture broutait.
Ça n'est plus perceptible avec les autres rapports.
Dois-je m'en inquiéter ? De quoi celà peut-il venir ? J'ai peur de trop attendre pour que l'on m'invente une nouvelle panne dont je serais responsable. Je rappelle que je n'ai que 105000km.
Merci.
Je fais suite aux différents post ou je faisais part de mes problèmes d'embrayage.
Je viens donc de changer ce dernier il y a un mois et dans la foulée l'émetteur - récepteur qui devait l'être suite à cette intervention, car il ne l'a pas supporté.
Bref. J'ai tout de même des inquiétudes car lorsque j'enclenche la première ou la marche arrière je suis obligé de contenir l'embrayage car je sens des soubresauts quand l'élan n'est pas suffisant comme si la voiture broutait.
Ça n'est plus perceptible avec les autres rapports.Dois-je m'en inquiéter ? De quoi celà peut-il venir ? J'ai peur de trop attendre pour que l'on m'invente une nouvelle panne dont je serais responsable. Je rappelle que je n'ai que 105000km.
Merci.
) mais je voudrais en être certain ! Et Là, j'ai besoin de vous.