Pédalier alu pour bmp6










:lol: "pas de lien direct vers un autre site internet"!

Manu commencerait-il à faire du favoritisme avec les BMP? :lol: ou avec le 3ème âge? :whistle: :lol:
 

:coucou: Manu

fait pas l'innoncent car plusieurs fois on m'a supprimé un lien de ce genre

bonne journée [:kham:7]


mes :confused: :confused: c'est parce que le lien n'y était pas sinon j'aurai supprimé direct :lol:

toi un ancien du fofo, tu connais bien les règles :D les liens directs vers la bé et le coincoin sont interdits :spamafote:

bonne journée mon jacquot ;)
 


:lol: Certainement pas! Une BMP sur la GTi, t'imagines le truc? Effet bateau qui tangue garanti, mal de mer en moins de 2! :pt1cable:

Par contre j'avoue que sur le HDi 110/112, il y a de vraies raisons de trouver ça appréciable. :chinois:

Bon weekend cher Maxwell :coucou:
 

:lol: Certainement pas! Une BMP sur la GTi, t'imagines le truc? Effet bateau qui tangue garanti, mal de mer en moins de 2! :pt1cable:

Par contre j'avoue que sur le HDi 110/112, il y a de vraies raisons de trouver ça appréciable. :chinois:

Bon weekend cher Maxwell :coucou:

En tout cas, je revis depuis que j'ai gouté à cette bmp6!!! Pour rien au monde je reviendrai à la manuelle!!!!
 

mes :confused: :confused: c'est parce que le lien n'y était pas sinon j'aurai supprimé direct :lol:

toi un ancien du fofo, tu connais bien les règles :D les liens directs vers la bé et le coincoin sont interdits :spamafote:

bonne journée mon jacquot ;)

Je savais bien que le lien allait être supprimé c'est pourquoi je lui ai mis aussi en MP et en direct pour faire travailler un peu les charmants "modos"
 



Je savais bien que le lien allait être supprimé c'est pourquoi je lui ai mis aussi en MP et en direct pour faire travailler un peu les charmants "modos"

Bonjour.
Si les liens sont interdits (c'est normal, le forum est un lieu d'échange, pas de publicité), 3 mots clés pour mon ami peuvent être utiles ...
Allez, bon appétit à tous et bonne sieste à Manu !!!
JME.
 

Alors comment faire pour répondre à une question si cette dernière est liée à un lien interdit sur le fofo et surtout pour rendre service à celui qui la pose à part le MP
la question et la réponse peuvent servir à d'autres et sans faire de pub pour cela
car à ce que je remarque le lien sur la marque "Peugeot" n'est pas interdit
alors il faut m'expliquer la pub pour "Peugeot" oui mais sur le coincoin et E... non moi j'appelle ça ségrégation
@ JME peux tu m'expliquer tes 3 mots clès?
 

Alors comment faire pour répondre à une question si cette dernière est liée à un lien interdit sur le fofo et surtout pour rendre service à celui qui la pose à part le MP
la question et la réponse peuvent servir à d'autres et sans faire de pub pour cela
car à ce que je remarque le lien sur la marque "Peugeot" n'est pas interdit
alors il faut m'expliquer la pub pour "Peugeot" oui mais sur le coincoin et E... non moi j'appelle ça ségrégation
@ JME peux tu m'expliquer tes 3 mots clès?

Je vais te répondre mon jacquot --> rien ne t'empêche de mettre juste "les deux ou trois mots clés" que tu as rentré dans la case sur notre ami à tous [:pblascka] pour trouver le site en question :D

les gens ne pensent pas à utiliser cette solution, il faut que ça devienne un réflexe.

d'ailleurs quand on fait une recherche lamda, on retrouve souvent les liens de FP :D c'est d'ailleurs aussi pour une de cette raison AMHA que les liens directs sont interdits ceci pour préserver de faire de la pub pour les AUTRES ;)
 

Merci de ta réponse mon cher Manu et tu sais que je suis sincère mais ta réponse ne me convient pas enfin c'est perso
car pour moi le fofo est d'avantage une aide pour ceux qui cherchent une solution à leur question donc leur donner en "live" si tu me comprend et sans faire maintes recherches comme c'était le cas Dim et de plus avec une BMP 6 BMP 6 BMP 6