Pédalier alu

Il y en a un nouveau de sortie, je viens d'aller voir ce matin ! plus grand que celui de la quick :oui:
Déjà que celui de la QuiK est grand, qu'est-ce que ça doit être :W Il rentre dans la voiture au moins ? :D

c'est bon j'ai édité ;) je note la référence la prochaine fois ! il correspond au dernier DAM pour surement sur les derniéres sorties... par contre il parait recourbé en haut sur leur schéma :???:

c'est bon j'ai édité ;) je note la référence la prochaine fois ! il correspond au dernier DAM pour surement sur les derniéres sorties... par contre il parait recourbé en haut sur leur schéma :???:

ok merci, je l'attend avec impatience cette reference :wink: .

c'est infotec accessible par indentifiant et mot de passe, c'est la meme chose qu'en concession mais chez soi :oui:

On peut acheter soit la pedale alu accelerateur entiere, soit le juste le couvre pedale ;) ;)

Je reviens de ma concession et donc le prix de la pédale seule est de 26.80 Euros. TTC
Bon à ce prix là, je tilte tout de même donc étant donné que dans ma région peu de 307 "neuve" sont cassée (pourtant les stats ne sont pas en notre faveur pour les accidents) ; je lance un appel aux collègues FP qui pourrais me récupèrer une pédale d'accélérateur dans une casse à l'occasion d'une visite
Je vous remercie

PS : il me semble qu'il y a un msg qui a été effacer avec l'adresse d'une casse vers Lyon

Un petit Up

Y'a t-il du nouveau pour les références de pédaliers et repose-pieds car il y avait apparement confusion entre celui de la QS et celui de la CC :voyons:
Je suis intérressé par un pédalier QS + 3 pédales alu :love: en seconde monte sur ma nouvelle T6.
Question à ceux qui l'ont déja fait : pour le montage du repose pieds, il faut percer celui en plastique et mettre quoi comme vis? Est-ce que ce tient bien après?

Merci

Bonjour à tous !

J'aurai aimé mettre sur ma 307, le pédalier alu des 307cc.
Combien coûte le kit pédalier?

Merci à tous !

le kit pédalier coute 70€ et la ref est : 9646.FO

Facile à installer, 'as juste la pedale d'accelerateur à perçer pour fixer la pédale. :wink:

Si tu veux mettre avec le repose piéd alu CC, volia la ref : 9646.E9 et le prix : 33€
Le repose pied de la quicksilver est plus long donc plus joli à mon gout et la ref : 7572.R5 prix : 30€

Voila si j'ai pu t'aider c'est avec plaisir .

@+ :jap:

Oui ces ref' ne seraient plus au catalogue à la vente, commen faire pour s'en proccurer ?

Oui ces ref' ne seraient plus au catalogue à la vente, commen faire pour s'en proccurer ?