Pédalier en Alu indisponible !!!

Fabien83

Lion d'Argent
18 Octobre 2002
2 331
0
36
Bonjour,

Je désire un pédalier en alu de chez Peugeot pour ma 206... Je me présente chez mon concessionaire pour en avoir un et là surprise ce n'est plus disponible à la vente !!! :evil: :evil: :evil: :evil:
Alors Peugeot... ont - ils fumé ou non ? Et si c'est effectivement le cas comment s'en avoir un quand même...

Merci

Ils doivent réduire la production d'articles d'équipement de second choix (j'entends par là les accessoires après commande) parce-que le modele est en fin de vie. Ensuite, je pense que ça doit se trouver mais il faut en trouver un en stock, chose moins evidente.

Oui mais même sur la 307 et la 207... J'ai trouvé sur un site allemand mais à 60 € !!!!

Il doit y avoir un problême avec la société qui les fabrique ou peut-eter sur les transports gelés alors impossible de commander du coup.

sur ebay, tu as cherché? j'ai vu qu'il y en avait, mais je ne sais pas si ces des origines peugeots.

Voici un site qui a des pièces d'origine mais les prix sont très hauts; dommage :

http://www.french-power.com

Bon alors je confirme il y en a dispo sur Ebay... Moi j'ai eu un pédallier et le pommeau de S16 neufs sur Ebay...