pénurie dans les super marchés

reneee

Dieu, tout simplement
1 Juin 2005
27 091
19
38
:coucou: à tous

tout est dans le titre,


je suis surpris que les journaleux n'en ont pas encore parlé :confused:


yapluka


[:alvone] [:alvone]
 




Ben oui, desfois qu'il n'y ait plus de gasoil pour que les camions viennent livrer les supermarchés....
 


Ce matin sur RMC, ils disaient qu'il n'y avait plus de client dans les supermarchés. :confused:
 

Ce midi à Carrefour certains rayons étaient presque vides ( rayons conserve, pâtes et riz en particulier). :eek: J'ai vu un couple de retraités passer avec trois caddies à ras bord accrochés entre eux avec une cordelette en caisse

DSC091489.jpg


là çà commence à craindre :/
 

Mais putain, on a quand meme un sacré lot d'abrutis en France. :eek:

Je serais le supermarché, je monterai les prix de 30%. Mais ça pénaliserai ceux qui font des courses normales.

Je ne vous dis pas si on était en guerre sur notre térritoire.
 

Ce matin sur RMC, ils disaient qu'il n'y avait plus de client dans les supermarchés. :confused:
Chez nous il y a des braqueurs, partis avec quelques rouleaux de monnaie, braquer à 8h le matin, faut pas être bien malin. :confused:
 

Bon, je confirme qu'il y a bien un lot d'abruti dans ce pays.

Pour etre agréable à une collegue qui est sous l'eau au boulot en ce moment et qui a besoin de pouvoir rouler demain, je me suis mis en quete de lui trouver du carburant. J'ai téléphoné aux 2 stations les plus proches du boulot. La 1ere plus de GO. La 2eme OK.
Je vais chercher sa voiture et je vais à la station et je me mets au bout de la queue, queue plutot bien organisé d'ailleurs. Sauf qu'à un moment je laisse 5 metres à cause du stop and start de sa 208. Et là, un beau connard arrivant d'en face se glisse dans le trou. On a eu beau lui demander avec le monsieur derriere moi de bien vouloir se mettre au bout de la queue, il en avait rien à foutre et limite ça le faisait marrer.
Je l'ai signalé aux gars de la station qui géraient les mises en pistes de chacun mais comme ils ne l'ont pas vu faire, ils n'ont pas osé. Le gars de la caisse m'a dit qu'il l'aurait bloqué s'il l'avait su.
Un beau connard en 3008. :D
 

oui mais ici........ c 'est topic "pénurie super marché" :confused: :confused:


y a l'autre pour le carburant :chinois:
 

Le sujet de mon poste n'était pas forcement le carburant mais plutot le comportement d'abrutis comme le couple de papys qui remplissent 3 caddys.
Mais bon, je suis pas surpris.
 

y a pas que les papys comme abrutis :kaola:


bref pour revenir au sujet, nous avons fait les courses, hier matin comme tous les jeudis, et je n'ai pas observé des chariots remplis, ni de rayon vide :D :D
 

En même temps, on ne voit pas beaucoup de jeunes courir au supermarché faire le stock pour la troisième guerre mondiale :D

Vivement que toute cette période finisse car ça commence à devenir n'importe quoi.
 

Ne travestis pas mes propos. Je ne faisais que reprendre l'information de Bruno. Cela aurait été des papys ou des jeunes de 25 ans, c'était pareil.
Et mon abruti en 3008 était plutot un jeune quadra.

Donc arrete de mal interpreter mes propos.

#QOECOEC
 



:kaola:

tu n'as plus aucune emprise sur moi :pt1cable:


faut te mettre les points sur le i du c*n :mad: