Capteur afil

phill54

Peugeot Addict
13 Septembre 2012
62
0
0
:coucou: passage chez le concessionnaire pour mon problème de déconnections de la fonction afil

passage à la valise
résultat
vais en rester la pour le moment j'ai pas encore digéré les 3000 € [:alvone:2]
coût environ 200€ pour un capteur , si les 6 étais a changé je vous dit pas la facture [:alvone]
une durée de vie limité pour tous ces gadgets !!
le N°1 est celui coté conducteur coté roue

Save0001.jpg
 

et donc ils changent les 6 alors que seul le 1 ressort en défaut au diag.......... :pfff:

et pis 200* 6= 1200 c'est qui signifie 1800 euros de MO.........

je pense qu'il y a comme un soucis quelquepart
 

:coucou: non seul le N° 1 à changer 200€ pièce , mais pour le moment stop les dépenses je ferais sans pour le moment :sarcastic:
 

et le diag ne dit pas de changer le capteur, c'est peut etre juste un probleme de connecteur ou faisceau...
 

Parfois un nettoyage des capteurs (sorte de caméra sous le PC avant) résoudra le problème. (Repris dans l'entretien)
 

:coucou: fiches de connections contrôlé et lentille des laser nettoyé fait par le tech
idem
 

:heink: ... à mon avis, la réparation précédente à du créer la perte du signal du capteur N1.

J'explique: Ils ont forcement débranché la batterie pour remplacer toutes tes pièces. Donc en la rebranchant, le calculateur à t-il bien "retrouvé" le capteur N1. Perso, j'aurais testé un "rest BSI" via une déconnexion/reconnexion de la batterie /!\ IL Y A UNE PROCEDURE A SUIVRE QUI EST PRECISE/!\. Je ne me souviens plus de tête, mais elle existe sur le forum ;)

Essaye ça et dis nous quoi ;)
 

:heink: ... à mon avis, la réparation précédente à du créer la perte du signal du capteur N1.

J'explique: Ils ont forcement débranché la batterie pour remplacer toutes tes pièces. Donc en la rebranchant, le calculateur à t-il bien "retrouvé" le capteur N1. Perso, j'aurais testé un "rest BSI" via une déconnexion/reconnexion de la batterie /!\ IL Y A UNE PROCEDURE A SUIVRE QUI EST PRECISE/!\. Je ne me souviens plus de tête, mais elle existe sur le forum ;)

Essaye ça et dis nous quoi ;)


:coucou: mon denzi

SVP --> sommaire des tutos --> réinitialisation du BSI
 

Super Manu :sol:

@Phill essaye ça, tu risque rien si tu fais bien ce qui ait écrit ;)

Si rien n'a changé, alors là c'est pas de bol :(
 

:coucou: , ok les gars je vous tient au courant merci :)
-------------------------------
procédure faite ;) remise à l'heure de l'horloge, je roule ce soir je verrais si cela fonctionne :coucou:
 






:coucou: de courte durée ce matin au retour du taf déconnection à nouveau, il y a bien un problème [:alvone]
 

Arf, mer** :sweat: Dans ce cas, je sens que tu vas attendre avant de faire quoi que ce soit.

Finalement, content de ne pas avoir cette option :D