Bonjour à tous,
J'aimerais connaître l'emplacement du capteur de vitesse de la roue arrière droite.
En ayant marre des grosses facture de chez peugeot et sans savoir surtout si c'était du gonflage de facture j'ai préférer m'acheter un "pps" si c'est comme sa que vous l'appeler. Et après passage sur la voiture il m'indique un défaut électronique de ce capteur.
J'appel donc peugeot pour leur dis et la personne au bout du fil me dit : Vous savez Monsieur on a une obligation de résultat donc on refera un diagnostique quand vous apporterez le véhicule pour s'assurer de sa.
et j'avais bien entendu a sa voix qu'il était deçu de voir qu'une personne qui leur a laissé environs 4 000 € depuis le début de l'année pour des réparations et entretiens de 2 voitures ne se laisse plus aller en toute confiance.
Bon et pour en revenir à ce capteur j'aimerais simplement savoir à qu'elle endroit le trouver car j'ai comme l'impression qu'il n'est pas fichu car sur 400 km ce week end il a bipé le défaut qu'une fois ! Donc je me dit que je pourrais vérifier le branchement de la fiche.
Merci à tous.
J'aimerais connaître l'emplacement du capteur de vitesse de la roue arrière droite.
En ayant marre des grosses facture de chez peugeot et sans savoir surtout si c'était du gonflage de facture j'ai préférer m'acheter un "pps" si c'est comme sa que vous l'appeler. Et après passage sur la voiture il m'indique un défaut électronique de ce capteur.
J'appel donc peugeot pour leur dis et la personne au bout du fil me dit : Vous savez Monsieur on a une obligation de résultat donc on refera un diagnostique quand vous apporterez le véhicule pour s'assurer de sa.
et j'avais bien entendu a sa voix qu'il était deçu de voir qu'une personne qui leur a laissé environs 4 000 € depuis le début de l'année pour des réparations et entretiens de 2 voitures ne se laisse plus aller en toute confiance. Bon et pour en revenir à ce capteur j'aimerais simplement savoir à qu'elle endroit le trouver car j'ai comme l'impression qu'il n'est pas fichu car sur 400 km ce week end il a bipé le défaut qu'une fois ! Donc je me dit que je pourrais vérifier le branchement de la fiche.
Merci à tous.
)