Pack acoustique

Nassac

Peugeot Addict
12 Octobre 2010
88
0
0
Bonjour,j'ai commandé une 3008 féline HDI BVA le 12 octobre et je me demande si elle aura le pack acoustique (vitrage feuilleté) dont on parle à certains endroits,mais dont il n'est pas fait mention dans le configurateur internet du site Peugeot.
Merci

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008/commande-livraison/mauvaise-surprise-reception-sujet_1701_2.htm#bas

Bonjour,
depuis le tarif 10D (1er octobre), les vitres acoustiques sont incluses dans le pack acoustique qui comprend le caisson de basses JBL et des HP améliorés.
Il n'est plus possible de les commander seules.

Cordialement

Merci pour vos réponses,je suis un peu déçu car je croyais qu'en prenant le haut de gamme çà y était d'office;dans les options, les enceintes JBL ne m’intéressaient pas du tout. Je trouve le site Peugeot de configuration très mal fait et je me demande même s'il n'y a pas des erreurs pour comparer les différentes finitions.Je me demande même si le vendeur ne m'a pas dit que ces fameuses vitres y étaient d'origine dans la finition Féline.Tant pis!

D'ailleurs je viens d'essayer de configurer la voiture que j'ai commandée et dans les options on ne me propose même pas ces fameuses enceintes JBL

Rigolo, je viens à l'instant même de refaire votre configuration et l'option "pack acoustique" est bien disponible...

Même si c'est moins souple qu'auparavant (lorsque les deux options "Vitrage latéral feuilleté acoustique" étaient disponibles séparément), c'est "relativement" logique d'associer en un pack unique ces deux options...

Laurent F

Rigolo, je viens à l'instant même de refaire votre configuration et l'option "pack acoustique" est bien disponible...

Même si c'est moins souple qu'auparavant (lorsque les deux options "Vitrage latéral feuilleté acoustique" étaient disponibles séparément), c'est "relativement" logique d'associer en un pack unique ces deux options...

Laurent F

Disons plutôt que si c'est logique d'un point de vue industriel , ça l'est beaucoup moins pour le client que nous sommes. ;)

Je pense surtout que si Peugeot l'a fait, c'est après s'être rendu compte que dans l'immense majorité des cas ces deux options étaient choisies simultanément par les futurs acheteurs...

Bref on choisit/achète bcp plus souvent le vitrage acoustique pour améliorer le rendu sonore de l'ensemble audio du 3008 que la sécurité contre le vol en l'associant à l'option "Alarme/Super-verrouillage...

:hello:

Laurent F

Sur le fond cela pose quand même le problème général de la politique de PSA envers les options et le manque de possibilité de personnaliser sa voiture , l'inverse de ce que pratiquent les allemands ou les suédois par exemple. :pfff:

Je pense surtout que si Peugeot l'a fait, c'est après s'être rendu compte que dans l'immense majorité des cas ces deux options étaient choisies simultanément par les futurs acheteurs...

Bref on choisit/achète bcp plus souvent le vitrage acoustique pour améliorer le rendu sonore de l'ensemble audio du 3008 que la sécurité contre le vol en l'associant à l'option "Alarme/Super-verrouillage...

:hello:

Laurent F
Dans mon cas c'était le but de cette option ;) car le pack jbl... aucun intérêt ! Il en vas de même pour le pack urbain peugeot a certainement vu que tous ceux (majorité) qui prenaient les radars arrières prenaient les rétros électriques mais pas les radars avant :???: totalement absurde pour un pack portant le nom urbain... ma 3008 je ne la gare pas qu'en marche arrière ;)

J'ai pris le superverrouillage,donc je vais avoir le vitrage feuilleté?
Je vais refaire une config sans le superverrouillage pour voir si on me le propose.

J'ai refait une config sur le site Peugeot,je ne vois toujours pas le pack acoustique en option!

J'ai refait une config sur le site Peugeot,je ne vois toujours pas le pack acoustique en option!

Bonjour,
suivant le tarif 10D (paragraphe 2.2) le pack acoustique n'est disponible en option que pour les finitions Premium Pack ou Féline.

Cordialement

Merci celsius pour votre réponse,oû est ce tarif 10D,moi je tape sur internet Peugeot 3008, et au chapître configuration on ne me propose que le super verrouillage et 3 autres options mais on ne traite pas du pack acoustique.
Je ne suis pas très fort avec internet!
Cordialement

Merci celsius pour votre réponse,oû est ce tarif 10D,moi je tape sur internet Peugeot 3008, et au chapître configuration on ne me propose que le super verrouillage et 3 autres options mais on ne traite pas du pack acoustique.
Je ne suis pas très fort avec internet!
Cordialement

Tu as l'ensemble des tarifs et options ici : http://www.peugeot.fr/Brochures/Vehicules_Particuliers/Peugeot3008/

Merci, mais je ne comprends toujours pas pourquoi ce fameux pack acoustique n'est pas sur le site de configuration de Peugeot.
Beaucoup de gens ne doivent pas le prendre parce qu'il ne savent pas qu'il existe.

Merci, mais je ne comprends toujours pas pourquoi ce fameux pack acoustique n'est pas sur le site de configuration de Peugeot.
Beaucoup de gens ne doivent pas le prendre parce qu'il ne savent pas qu'il existe.

Nassac,
j'ai refait une configuration sur le site Peugeot (Féline HDI 150 BVMP) et en page 4 (options) figurent les options suivantes :
Alarme Superverrouillage = 300,00 €
Navigation/Téléphone WIP Com 3D = 1060 €
Pack Electrique = 280 €
Pack Vidéo = 600 €

Pack Acoustique = 850 €
Grip Controm = 0 €

Cordialement

Attention avec le pack video.
Le lecteur n est pas fourni.
Vu son prix cela est pour moi une grosse arnaque.
Pour 200 € a la Fnac ou dans n importe quel autre magasin on peut avoir un bon lecteur DVD portable qui comblera votre enfant pour les longs trajets.

Pour Celsius,en effet en configurant une PP en 150 CV,l'option pack acoustique apparaît ,mais en tapant une Féline 163CV BVA elle n'apparait pas. Est-ce une erreur ou bien ce n'est pas une option compatible avec la féline,ou bien elle y est d'origine. Ce n'est pas trop grave, je verrai bien quand j'aurai la voiture.
Merci de votre recherche.

Attention avec le pack video.
Le lecteur n est pas fourni.
[strike]Vu son prix cela est pour moi une grosse arnaque.[/strike]
Pour 200 € a la Fnac ou dans n importe quel autre magasin on peut avoir un bon lecteur DVD portable qui comblera votre enfant pour les longs trajets.
[:sniper:9]

Pour Celsius,en effet en configurant une PP en 150 CV,l'option pack acoustique apparaît, mais en tapant une Féline 163CV BVA elle n'apparait pas.

Leur configurateur a des soucis manifestement. J'ai pu configurer une Féline HDi 112 BMP6 en Vapor Grey avec intérieur gris clair et Pack Acoustique, alors qu'avec une Féline HDi 163BVA en Vapor Grey, l'intérieur reste désespérément noir et l'option Pack Acoustique n'est pas disponible...

Bref ça bug sec !

:)

Laurent F

Leur configurateur a des soucis manifestement. J'ai pu configurer une Féline HDi 112 BMP6 en Vapor Grey avec intérieur gris clair et Pack Acoustique, alors qu'avec une Féline HDi 163BVA en Vapor Grey, l'intérieur reste désespérément noir et l'option Pack Acoustique n'est pas disponible...

Bref ça bug sec !

:)

Laurent F

Un bug chez Peugeot... :???: Impossible. ;)