Pack audio JBL

Spark

Peugeot Addict
23 Décembre 2008
48
0
0
Bonsoir à tous,

Une question toute simple que je me posais avant la réception de ma nouvelle voiture avec pack audio JBL, le matériel installé dans le coffre est-il démontable et si oui cela se fait-il facilement.

Merci pour vos réponses que j'espère nombreuses. :bounce:

Le caisson tient avec 3 écrous si je me rappelle bien, on doit pouvoir ensuite le débrancher je pense ;)

Ok merci beaucoup pour ta réponse. Quand j'ai vu la place que ça prenait j'ai un peu flippé. J'avais peur de ne pas pouvoir mettre la poussette dans le coffre...

pas pouvoir mettre une poussette dans une 308 ça m'(etonnerait quand même.

Par contre si tu démontes le caisson tu n'auras plus du tout de son vu que l'ampli pour tous les canaux y est racordé il me semble

Dans ma 207 elle rentrait tout juste dans la largeur mais elle était sans caisson.

Si tu avais des doutes concernant la capacité de charge de ton coffre, pourquoi avoir pris l'option "pack JBL" :???: :???:

Dans ma 207 elle rentrait tout juste dans la largeur mais elle était sans caisson.
J'avais le JBL dans une 207, du coup pour mettre une poussette 4 roues pliées je devais soulever la tablette :pfff:

Si tu avais des doutes concernant la capacité de charge de ton coffre, pourquoi avoir pris l'option "pack JBL" :???: :???:

Parce que j'avais envie de me faire plaisir, je roule tous les jours avec ma voiture et ça faisait longtemps que je voulais m'offrir ce petit plus. Et je pense que c'est une valeur ajouté pour la revente.
En théorie la poussette doit rentrer en diagonale avec la place qui reste dans le coffre.

Parce que j'avais envie de me faire plaisir, je roule tous les jours avec ma voiture et ça faisait longtemps que je voulais m'offrir ce petit plus. Et je pense que c'est une valeur ajouté pour la revente.
En théorie la poussette doit rentrer en diagonale avec la place qui reste dans le coffre.

Mouais ... :sarcastic: bofffff .... :heink:

Moi, j'étais allé chez Peugeot avec ma poussette, pour être sûr (certains sont longues, grosses roues...) et j'ai pu aller contre l'aspect visuel qui le faisait plus petit que sur ma xsara (oui, je vais être switcher vers Peugeot).
Sinon, faut mesurer la longueur de ta poussette, le poster ici, et qqu'un qui a une JBL pourra te dire..

@+, et amuses toi bien, et mets-en toi plein les oreilles !!! ("avec modération", comme ils disent)