Pack Sport

Si si. Il existe bel et bien chez SMM (fait partie du "price list" que j'ai eu).
Mais, grp, il n'y a pas que le volant (levier de vitesse, sound system si 156cv, grand écran à priori).
 


Il me semblait que le Pack Sport n'existait pas chez SMM

:whistle:
Si je ne me trompe pas le pack sport est d'origine pour la 200cv. Non disponible pour la 156cv pour les pays bas mais par contre possible en option pour la Belgique (156cv).

Voili voilà!
 




Chouette des points :)
Je les échange contre quoi ?
Il en faut combien pour les cadeaux intéressants ?
 

Pour avoir un RCZ (un rétro droit) il te faut 8562480600 points.

Tu en as 5 points. Un bon début! :)
 

Si si. Il existe bel et bien chez SMM (fait partie du "price list" que j'ai eu).
Mais, grp, il n'y a pas que le volant (levier de vitesse, sound system si 156cv, grand écran à priori).
oui certes, mais je trouvais que 350 euros c'était déjà cher...
 


oui certes, mais je trouvais que 350 euros c'était déjà cher...
Tu as raison grp 350 c'est déjà cher, mais si tu veux le payer 350 il faut que tu achètes ton véhicule en France, en passant par ce mandataire qui se sert en Hollande ou en Belgique c'est clair, en Hollande l'option n'existe pas et en Belgique cette option est à 500 Euros:

Capture d’ecran 2010-11-12 a 17.30.56.jpg


AMHA c'est le total qu'il faut comparer, en Hollande c'est identique, les options sont plus chères qu'en France. :confused:

Bonne continuation.
 

Chouette des points :)
Je les échange contre quoi ?
Il en faut combien pour les cadeaux intéressants ?
Heu, on peut les mettre sur le permis, ces points ?
:non: [:xtof73:5]Ah non ?
Pas grave, j'aurai essayé :lol:
 


concernant le volant cuir si je prends le pack sport, à votre avis, est ce que ca ne va pas faire bizarre si je n'ai pas de sieges cuir?
 

Le volant que tu prennes le pack sport ou non est en cuir il me semble, seul le diametre et les inserts alu change au niveau du volant.

Tu aura par contre en plus un levier de vitesse raccourci et le system sound (si version essence)
 


Personnellement je trouve que le petit volant est moins joli que de serie avec ces inserts alu
 

quand on regarde sur les porsche et meme audi a5 le volant est aussi gros que le volant d'origine.
 

Personnellement je trouve que le petit volant est moins joli que de serie avec ces inserts alu
Quand j'ai essayé la RCZ, le premier truc qui m'a sauté aux yeux, mais vraiment sauté aux yeux, avant même d'avoir démarré, c'est la taille trop grande du volant. Ensuite, à l'utilisation, ça s'est confirmé avec certaines position de mains désagréables.
Donc, pour moi ça a été volant sport sans état d'ame.
 

s'il y a quelqu'un qui n'aime pas le volant sport, je vais changer son volant avec le mien, avec insert alu mais aussi gros que ceux des camions :(