Pack Sport THP 156 !!!

Tony72

Membre régulier
7 Décembre 2010
39
0
0
124
Salut à tous

Est-ce que le pack sport (Sound système) en option sur le THP 156 donne la même mélodie que le THP 200 qui lui la de série ?

Merci
 

Ce n'est pas le même moteur, donc forcément pas le même son.
Après, est-ce que c'est mieux ou moins bien...
Je crois qu'il n'y a pas besoin d'être extralucide pour dire que le thp200 doit être plus braillard... (<- notez le mot utilisé ;) - juste pour la provo)
 

Pour moi ces le meme moteur tout deux des 1.6L sauf que l'un est plus dévelloper que l'autre.

Personne na ce fameux Pack Sport sur le THP 156 qu'il me donne ces impréssions svp ?
 

mon 156 THP à 120 km.... ,donc je ne dépasse pas les 2500 trs je te confirme que même à ce régime
c'est bien plein agréable qu'un moteur agricole au mazout, de plus le kit sport offre le petit volant ce qui
correspond plus à la philosophie de ce type de véhicule, en ce qui concerne l'écran large entre le compteur, je l'ai désactivé, parce que ça prend la tête ces informations sur la consommation, de plus
je trouve que sa distrait le conducteur, il préférable de regarder la route, et surtout d'écouter la musique
du sound systéme, vivement la fin du rodage !!!
 

en ce qui concerne l'écran large entre le compteur, je l'ai désactivé, parce que ça prend la tête ces informations sur la consommation, de plus
je trouve que sa distrait le conducteur, il préférable de regarder la route, et surtout d'écouter la musique
du sound systéme, vivement la fin du rodage !!!


Et ben j'ai fait pareil.... N'ayant pas l'habitude de tout ces machins electroniques, j'avais toujours les yeux rivés sur la consomation et l'autonomie.... :D
 

mon 156 THP à 120 km.... ,donc je ne dépasse pas les 2500 trs je te confirme que même à ce régime
c'est bien plein agréable qu'un moteur agricole au mazout, de plus le kit sport offre le petit volant ce qui
correspond plus à la philosophie de ce type de véhicule, en ce qui concerne l'écran large entre le compteur, je l'ai désactivé, parce que ça prend la tête ces informations sur la consommation, de plus
je trouve que sa distrait le conducteur, il préférable de regarder la route, et surtout d'écouter la musique
du sound systéme, vivement la fin du rodage !!!
:coucou: DES IMAGES , IL FAUT DES IMAGES :) :love: regarder un RCZ , c'est comme regarder le soleil se lever :pt1cable: