Sound system sur le THP 156

bernardfa

Membre régulier
7 Décembre 2011
30
0
6
125
Bonsoir

Je viens de tester un THP 200, j'ai trouvé le son du moteur très sympa qd on monte dans les tours mais ce n'est malheureusement pas dans mon budget.

Je souhaite donc m’orienter vers un THP 156 auquel j'aimerai y faire ajouter l'option sound system.
Pensez vous que c'est facile à faire poser et pas trop cher ?
quelqu'un l'a t'il déjà fait faire ?

Merci

Oui , qqs uns l'ont fait ajouter après coup par leur CC, cela a été expliqué dans le forum en début d'année, avec schéma et tout... fais une recherche avec "sound system", tu devrais trouver... ;)

C'est apparemment faisable (mais difficile car support moteur), néanmoins ça coûte beaucoup moins cher de l'avoir d'origine en option sur la voiture

Je suis surpris de voir que sur lz occasion y'a paratiquement jamais l'option sound system. Pour l'avoir testé sur un THP 200, ça me semble essentiel sur ce type de véhicule !!!

Je suis aussi surpris que personne n'ai fait posé ça après coup.
SUr le forum j'ai vu les photos du systeme ça me semble pas bien compliqué à installer.

Personne n'a plus d'info svp ?

Je suis surpris de voir que sur lz occasion y'a paratiquement jamais l'option sound system. Pour l'avoir testé sur un THP 200, ça me semble essentiel sur ce type de véhicule !!!

Je suis aussi surpris que personne n'ai fait posé ça après coup.
SUr le forum j'ai vu les photos du systeme ça me semble pas bien compliqué à installer.

Personne n'a plus d'info svp ?

C'est un peu normal que tu ne trouves pas l'option "sound system" en occasion puisqu'elle n'éxiste pas !
Le "sound system" est intégré dans le pack sport qui est disponible en option sur le THP156 et sur le HDI (évidemment pas de sound system sur ce dernier :non: ) et de série sur le THP200.

Bernardfa, je ne sais pas si tu as cherché, mais j'ai retrouvé le sujet où on parlait de cela, il est intitulé simplt "THP sound system" ... : Julienm donne le schéma (post du 27/01/11), Usap indique dans post du 28/01 que son CC de Perpignan lui a monté (coût évoqué 400€ environ) - et idem pour Ceddeb94 qui l'a fait égalt installer par son CC en avril... et peut-être d'autres encore...

Alors évidemt quand on a le choix autant prendre tout de suite le Pack Sport, c'est à peine plus cher, et en plus on a un superbe petit volant, lui aussi très dans l'esprit RCZ !!... ;)