SOUND SYSTEM THP 156 VS 200 VS RCZ R

Pour ceux qui ont acquis la RCZ R et qui ont eu l'occasion de monter dans la THP 200 pouvez vous me dire si le son dans l'habitacle est plus important ou sensiblement pareil ?
 

Pour ceux qui ont acquis la RCZ R et qui ont eu l'occasion de monter dans la THP 200 pouvez vous me dire si le son dans l'habitacle est plus important ou sensiblement pareil ?
ça je pourrai te le dire demain soir. ;)
 


Je fais juste un essai, donc malheureusement il faudra que je rende les clés après :( Mais je vais pouvoir bien l'exploiter quand même, sûr que le sound system on va bien l'entendre, alors oui j'ai hâte d'y être ! :bounce:
 

Pour ceux qui ont acquis la RCZ R et qui ont eu l'occasion de monter dans la THP 200 pouvez vous me dire si le son dans l'habitacle est plus important ou sensiblement pareil ?
Nettement plus important, et d'autant plus important qu'on grimpe dans les tours
 

A tous les niveaux sonores c'est différent
par rapport au 156 c'est sans commune mesure
 


Voilà, RCZ-R testé à rythme bien méchant, le sound system ne fait pas beaucoup plus de bruit, mais l'échappement lui oui ! donc la combinaison des 2 donne une sonorité plus rageuse ! ;)
 


Chantons sous la pluie :bounce:

https://www.youtube.com/watch?v=bYEBwXcUxEI

Bien, très bien même.... :D
Il aurait pu faire un effort chez Peugeot pour les autres motorisations..., :pfff:
J'étais chez MINI ce samedi, le remplacement de la 207cc de femme se précise....
La simple cooper 136cv sonne dix fois mieux que ma Z avec son THP 155cv :lol:
 

Un petit tube intermédiaire avec pré-silencieux factice à 400 euro montage inclus, et... magie ! :bounce: :)