pack video

mojo045

Peugeot Addict
10 Février 2009
88
0
0
123
Bonjour a tous je viens d'acheter un cable VGA / RCA pour relier mon mini PC sur le pack video de mon 5008. Mais je n'arrive pas a basculer l'image du mini pc, sur les ecrans de la voiture. Au secours... :pt1cable:
 

Ca serait pas une combinaison de touches "Fn" avec F5 ou une autre touche de fonction par hasard? En général, y'a un petit symbole de la même couleur que la touche "Fn" qui ressemble à un écran sur la touche de fonction sur laquelle il faut appuyer pour faire basculer l'affichage... Parfois c'est aussi écrit TFT/CRT ou quelque chose du genre. Sans connaître le modèle de PC, difficile de répondre précisément.
 

Sur mes 3 PC portables, c'est Fn+f8 sur le Dell et l'Asus et Fn+f7 sur le Sony
 

Bonjour, alors le mini pc est un asus EEEPC et oui j'ai bien fait la combinaison FN + f8 pour le changement d'ecran mais rien. L'ecran du pc m'indique lcd only. C'es la m....e je part en week end cette nuit et les enfants n'attendent qu'une chose, qu'il y ai un film sur leur ecran... :confused:

Au secours, il n'y aurait pas une manip du coté du wipcom 3d ???
 

Bonjour mojo045

Et que donne le même branchement sur un écran de TV ? :confused:
 


désolé mais c'est pareil, indication LCD ONLY quand j'appuie sur fn+f8 et rien sur second ecran
 

Le problème ne viendrait donc pas de ton pack vidéo mais de ton Asus ou tout simplement de ton câble VGA/RCA.
Peux-tu connecter ta télé et ton PC par HDMI ?
 

Le cable vga/rca je l'ai recu se matin donc a priori il est neuf. Malheureusement je ne peut pas connecter ma TV a mon ordi en HDMI. Que faire ?
 

Dans l'immédiat je ne vois hélas qu'une seule chose sans garantir un résultat + : essayer un autre câble, mais les câbles RCA-VGA, ça ne se trouve pas facilement

Tu aurais dû prévoir ton achat bien avant : tant de problèmes sont liés à des incompatibilités de câble.
ça va être dur pour les enfants...

Bonne soirée et bon voyage :coucou:
 


:heink: si tu n'arrives même pas à avoir l'image sur ta TV via un câble HDMI, tu as carrément un souci de flux vidéo de ton mini-PC (incompatibilité ou pas standard) voire un problème matériel sur la sortie vidéo.
Donc, ne pas taper sur le pack vidéo du 5008 :chinois: :D
 

c'etait limite quand meme jusqu'a l'idee de brancher mon appareil photo sur le pack video et de le mettre en mode lecture et HOP ca fonctionne. Probleme regler pour se grand week end.
Merci a tous