Panier de roue de secours

Hellday

Membre
28 Novembre 2009
5
0
0
Bonjour à tous, l'un d'entre vous saurait-il me dire si un panier de roue de secours d'un partner ancienne génération va sur un partner 2009 ??? Vu le prix que l'on me propose chez Peugeot en neuf, 535 euros avec la roue de secours et le cric, j'essais de le trouver en occase.
Merci pour vos réponses.
A bientôt
 

au fait c'est quoi cette histoire de roue de secours en option à 70 euros ???
c'est une blague ?
 

Non non ce n'est pas une blague. Cette option est toute récente sur les derniers modèle sortant d'usine.
Heureusement ce n'est pas mon cas pour mon véhicule.
 

heu moi le mien d'outdoor est sorti d'usine fin novembre et je vais bientot aller le chercher en concession (il est pas encore arrivé) vigo doit se trouver en chine .....
commandé debut septembre tout de même !!!! bref

aurais je ou pas ma roue de secours
si je l'ai pas je vais pas me dégonfler j'exigerai une roue dans le coffre
en cas d'éclatement ou de fente de type déchirure ou coupure on fait comment sinon ? !!!!
 

Bonjour, hélas ce n'est pas une blague, la roue de secours est bien en option à 70 euros à cela il faut rajouter le panier, la visserie, le cric, et la pause du panier dont le prix varie selon les concessions.
Peugeot nous mets un kit de réparation dans le véhicule mais totalement inutile en cas d'éclatement ou autre, moi j'appel cela des économies de bout de chandelles au détriment de la sécurité, bravo Peugeot!
Mon Partner Outdoor à été commandé fin septembre, sortie d'usine le 3 novembre, je l'ai eut le 25 novembre, 2 mois pile mais sans roue de secours!!!!
A bientôt
 


Oui y en a d'autre des surprises, lorsque le réservoire de carburant est vide faut refaire le plein. Je plaisante, lol, je sors.....