Panne 308 hdi 136cv 09/2007

manu241

Nouveau membre
30 Octobre 2014
3
0
0
123
Bonjour à tous,

je viens vers vous car depuis quelques jours ma 308 démarre quand elle a envie^^ il y a environ une semaine après avoir fait mes courses, j'ai voulu donc démarré mais la plus rien... je tourne la clé mais rien ne se passe, aucun voyant particulier allumer!
je cherche pendant un petit moment et je m'aperçois que le fusible F8 qui sert au démarreur et HS, je le remplace immédiatement, elle repart gentiment...
il se passe quelques jours, rebelote plus rien, mais cette fois si le fusible et toujours bon!! je me suis aperçu quand déplaçant la voiture au point mort de quelques mètres pour ne pas dire centimètres, elle redémarre comme par miracle, avez-vous eu ce genre de problème ?
démarreur HS ?

Je vous remercie par avance...
 



Bonjour ! Et merci.
Alors effectivement j'ai aussi penser à la batterie comme vous,mais jai fait l'essai avec une batterie neuve rien n'y change... Et ma batterie perso a environ 1an :(
 



:coucou: et la [:philw389:7]


j'essaierai de vérifier toutes les masses en partant du moins de la batterie ;)

plus de détails seraient bien aussi: kms,année...
 



Bonjour,

Merci pour vos réponse,

Pour répondre donc c'est une 308 HDI 136CV Féline de couleur noir année 09/2007 avec 134.000km ça commence à faire :( fait a 90% de l'autoroute...
 

hé bé ! entre manu on va se comprendre facilement avec la même auto avec quasi le même kilométrage :D



edit : vérifie quand même bien ta batterie --> clique ici

on ne sait jamais une batterie d'un an peut être en panne :sweat:


edit 1: quant aux deux autres salopards je vous attends au virage, comptez sur moi [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]
 


c'est facile vous n'êtes que deux [:francis:1]

autrement on est entre manu donc on se raconte des histoires de manu :lol: :lol: