Panne 308

fangio4

Nouveau membre
15 Février 2008
1
0
0
Bonjour,
et voila le 1er Pb survenu le 15/02/2008 sur ma 308 HDI Premium pack qui totalise 1328 Km, cela fait que 10 jours que je la possède, tout d'un coup un temoin lumineux apparu sur le l'ecran central "annomalie filtre antipolution" qui a entrainé immediatement une coupure du moteur, apres l'assistance chez peugeot, il semblerait qu'il s'agit d'un problème de capteur entrainant un pb au common-drive, en attendant plus de nouvelle ma voiture est chez Peugeot et il semble pas savoir le problème[/#ff0000]

chutttt tu commence a nous faire peur la :pt1cable:

fin bon en esperant pour toi que la panne sera vite réglée ;)

Bonjour,
et voila le 1er Pb survenu le 15/02/2008 sur ma 308 HDI Premium pack qui totalise 1328 Km, cela fait que 10 jours que je la possède, tout d'un coup un temoin lumineux apparu sur le l'ecran central "annomalie filtre antipolution" qui a entrainé immediatement une coupure du moteur, apres l'assistance chez peugeot, il semblerait qu'il s'agit d'un problème de capteur entrainant un pb au common-drive, en attendant plus de nouvelle ma voiture est chez Peugeot et il semble pas savoir le problème[/#ff0000]

Bonsoir à toutes :hello: & à tous :hello:

Sur quel motorisation HDI 1.6L ou 2.0L :???:

A+ :jap:

Bonsoir à tous

la 207 de ma femme (1,6 hdi 90 cv) à eu un pb un peu similaire au bout de 14 jours :fou: :fou: :fou:
message "anomalie antipollution" avec perte de puissance ( elle n'avançait plus, maxi 70 km/h)
verdict : changement de la vanne EGR , c'était en février 2007 et depuis plus de pb :wahoo: :wahoo:

j'ai eu également ce message sur ma 307 1,6 hdi 110 cv, sans perte de puissance, elle roulait
normalement => retour au garage et changement de la vanne EGR également.

J'espère que sur 308 le pb a été réglé ;) ;) ;)

A + JP31

J'ai eu le meme PB sur mon ancienne 307 2L HDI.
J'ai été obligé de revenir plusieurs fois au concessionaire pour avoir une réparation correcte :fou:
Au final, le garage a changé la vanne EGR.

De plus j'ai eu aussi le meme PB sur une xsara. Apparement c'est recurrent chez Peugeot/citroen.

J'espère ne pas avoir encore le meme PB avec ma 308 sinon ca va c.... :fou: