panne 605

yann77460

Membre
15 Juillet 2009
5
0
0
bonjour a ts, voila j'ai un mega problème je suis propriétaire d'une 605 svdt de 1991 hier , je roule tranquille com d'hab et d'un coup elle a caler et plus rien depuis impossible de la remettre en route j'ai, il y a 1 mois changer la pompe a injection et depuis nickel sauf qu'hier elle ma lâcher com ca. je pensais a l'electrovanne de pompe, je l'ai changer et rien de mieux elle ne ve pas démarrer aider svp elle est en rade ds un bled j'aimerais bien qu'elle soit la QUE PE ELLE AVOIR svp merci

-réchauffeur a GO qui prend l'air ==> le shunter
-Membrane de filtre à GO percée

Vérifies ces 2 points

bjr merci d'avoir prit 5mn concernant le rechof GO je l'ai deja shunter il y a 1mois a pe pret et la menbrane est neuve de pareil 1mois a pe pret mai j'ai pa ete revoir la menbrane pensant que du fait quel soit neuve elle na pa bouger et ca a l'air de pomper mais je regarderais kan meme merci a bientot

bjr merci d'avoir prit 5mn concernant le rechof GO je l'ai deja shunter il y a 1mois a pe pret et la menbrane est neuve de pareil 1mois a pe pret mai j'ai pa ete revoir la menbrane pensant que du fait quel soit neuve elle na pa bouger et ca a l'air de pomper mais je regarderais kan meme merci a bientot

Bonjour Yann

Je suppose qu'il s'agit du porte filtre . La membrane doit être percée . J'ai eu le même problème avec une 405 . En chintant le porte filtre , vous pourrez rouler , le temps de le remplacer

il ne faut pas le shunter, c'est risqué, il faut changer cette membrane, c'est très facile à voir, il suffit de démonter

verif de la prise du petit fil qui va de ta pompe a injection a ton injecteur ai eu la même panne.ton voyant orange(avec moteur dessiné) devait etre allumé.
Oxydation au niveau de l arrivée du fil sur la prise

Le déterrage de topic, presque 1 an après...

Et pour information, ce petit fil qui sert à piloter la levée d'aiguille des injecteurs, n'est pas présent sur le 2.1TD, mais uniquement sur le 2.5TD.

Donc faudrait peut-être lire correctement tout avant d'avancer des hypothèses

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 605 vers la categorie Véhicules de collection par Unclebens