Panne allume cigare arrière

gold8

Membre régulier
20 Juillet 2009
28
0
0
Bonjour,

Je n'ai pas d'alimentation 12 V sur l'allume cigare arrière sous l'accoudoir central. Les fusibles sont OK...
Si quelqu'un a une ptite idée.

Merci

tu as bloqué les vitres d'arrières avec la touche sur la console gauche? Se touche bloque aussi l'allume cigare ;)

ce doit provenir de ton boitier sur l accoudoir avant..controle que la securité arriere soit deverouillee..c est generalement à cause de çà que çà fonctionne pas...le bouton ou se trouve le reglages retros...essaie de fermer ou ouvrir les glaces ar avec les boutons situes sur les portes ar..si çàà ne marche pas c est que ton bouton sur la console de la porte avant est en verouillage..et là l allume cigare est condamné..c est fait pour les enfants

avant de toucher a beaucoup de choses verifie le verouillage des vitres arrieres sur l'accoudoir conducteur.
c'est lié je confirme.

oui moi aussi je confirme je viens de réparer la même pane juste avec le bouton de verrouillage

:hello: a tous , ce n'est pas une panne mais une securite enfant. lorsque vous verrouillez les vitres arrieres , l'allume cigare se coupe aussi ;)

Bonsoir,

Je n'y avais pas pensé.....Je viens d'aller voir et effectivement, une fois déverrouillé, ça marche!!!
Encore merci pour l'info grâce à ce forum et à ceux qui l'animent, encore un problème résolu.

Encore merci à vous tous.
:bounce:

:hello: a tous merci pour l info je me posait la meme question de pourquoi l allume cigare arr ne fonctionnait point mais merci a vous et sa doit etre pour sa qu il y a des forum c est parce que il y a en a qui creer des probleme mais apres il save plus dans le sens que sa va apres :D bon week end a tous