panne autoradio 206 help me svp

206perdu

Nouveau membre
31 Mars 2014
1
0
0
124
Bonjour a tous, je suis nouvelle sur ce forum, j'espère que vous allez pouvoir m'aider. voilà je vous raconte mon histoire un peu bizarre.
Mercredi dernier je suis allé voir une 206 1.4 hdi dans un garage pour mon fils qui va bientôt passé le permis, je l'essaye parfait tout fonctionne parfaitement y compris le sacré poste autoradio cd d'origine, j'étais super contente à part que la tableau de bord coté passager était cassé, j'ai donc demandé qu'on me le change, ils ont dit ok pas de soucis elle sera prête samedi.
Samedi je part donc avec mon fils pour lui faire la surprise le tableau était tout neuf, tout était nikel (je sais mon histoire est longue ...) ayant 100 km pour revenir nous n'avons pas allumer l'autoradio immédiatement à mi trajet mon fils allume le poste et là horreur il marche plus, si on fait une recherche automatique il ne trouve aucune radio et le cd qui fonctionnait ne marche plus non plus.
Pouvez vous me dire si ça peut venir du tableau de bord qu'ils ont démonté et me signaler si vous savez pourquoi ça ne marche plus
merci d'avance pour vos réponses
bonne journée
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie L'univers Peugeot vers la categorie Electronique embarquée par Francis