panne autoradio

claudiusdu30

Membre
20 Juillet 2015
12
0
0
Bonsoir, à tout le forum pour ceux qui ne dorment pas encore.
je cherche et je ne trouve pas grand chose sur le sujet concernant ma panne de mon autoradio wipnav sur mon 3008.
L'autoradio ne fait que s'éteindre et se rallumer au bout de 30 ".
Pensant que c'était le firmware, je ne peux le mettre à jour.
Pourriez vous me donner un conseil si vous avez déjà eu ce cas?
Merci d'avance pour vos éventuelles réponses.
Cordialement

Il faut aller sur le forum électronique embarquée

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/liste_sujet-1.htm

Tu devrais pouvoir faire une mise à jour du wipnav,non ??

As tu fait un reboot ??

(Ce n'est pas un bug du firmware mais hélas une panne de l'hardware, l'Eprom...)

;)

Tu devrais pouvoir faire une mise à jour du wipnav,non ??

As tu fait un reboot ??
Bonjour,oui tout fait, c'est à dire, remise en sortie d'usine, installation nouveau firmware qui est impossible vu que le poste se coupe et se remet en fonction au bout de 30 " à peine.
merci

(Ce n'est pas un bug du firmware mais hélas une panne de l'hardware, l'Eprom...)

;)
bonjour, oui possible et dans ce cas , qu'y a t-il de bon à faire, svp ?
"Une mémoire EPROM peut être effacée et reprogrammée plusieurs fois et peut être lue à l'infini".
Donc passage à la valise obligatoire, je suppose !..
Merci Leon29

Bonjour,
j'ai pris rdv chez CC peugeot le 14/8 vu que mon cas ne semble pas être répertorié parmi les pannes courantes.
Je vous tiens au courant des suites à donner.
merci pour vos réponses en attendant.
Claude

Bonjour,
Après un délai d'attente conséquent pour rdv(vacances d'été), suite au diagnostic, j'ai du déposer mon autoradio wipnav chez le concessionnaire.
Cause de la panne: changement de la carte électronique(eprom)
Prise en charge par peugeot pour la moitié des frais(p3008 de fev 2012) non garanti, initialement prévue:504 €/2=252 € à ma charge
Coût total réparation: diag compris= 238€ttc
Ils ont effectué la mise à jour de la version logiciel de la rng29 à la rneg50.
Tout refonctionne.
bravo leon29 tu avais vu juste

Bonjour,
Après un délai d'attente conséquent pour rdv(vacances d'été), suite au diagnostic, j'ai du déposer mon autoradio wipnav chez le concessionnaire.
Cause de la panne: changement de la carte électronique(eprom)
Prise en charge par peugeot pour la moitié des frais(p3008 de fev 2012) non garanti, initialement prévue:504 €/2=252 € à ma charge
Coût total réparation: diag compris= 238€ttc
Ils ont effectué la mise à jour de la version logiciel de la rng29 à la rneg50.
Tout refonctionne.
bravo leon29 tu avais vu juste

504 € que l'autoradio ? meme le prix reste peugeot :lol: heureusement tu ne payes que 238 € , à peu prés le meme prix que certains vendus sur le bon coin complet avec écran , et que tu installes en 3 mn :D