PANNE GPS 607 V6 HDI

Statut
Fermé aux futures réponses.

pat633600

Nouveau membre
6 Juillet 2009
4
0
0
Bonjour,

J'ai une 607 v6 2.7l hdi de 2005 et ce week end le gps a eu une panne (ecran noir) mais le son de la sono etait ok (par contre mon gps etait en service) et plus de voix d'indication en plus de l'image,

quelqu'un a des infos techniques sur le sujet?

DAVANCE MERCI
 

Bonjour,

J'ai eu il y a 2 ans une panne similaire. Ecran qui se coupait, plus de guidage.. puis retour à la normale. Le phénomène s'est reproduit de plus en plus jusqu'à la panne totale.

Verdict : 1 écran HS. Et là, content d'avoir un contrat d'entretien (1 écran RT3 seul = 2000 €).

Il est possible que ce soit aussi la fibre optique entre l'écran et le RT3 qui soit débranchée. Au quel cas, ce n'est pas méchant. Le plus dur est de démonter l'écran et le RT3 pour regarder. Il y a un tuto là dessus, je crois, fais une recherche...

Amicalement,

G2
 

Merci pour cette réponse mais le verdict est gps hs a ma charge 2460.00€, je vais tenter de demander une prise en charge on ne sait jamais, de plus voiture a 4 ans donc la durée de vie d'un gps intégré ne peut pas être de 4 ans,

Merci pour cette réponse g2
 

Il est peut être réparable, fais une recherche dans la section électronique du forum, il y a l'adresse d'un réparateur de RTX sur la RP qui travail avec peugeot ;)
 

Oula, J' ai eu aussi un souci sur le GPS de ma 607, par contre c' etait sous garantie ( ODL ) normalement le changement etait necessaire mais ils l' ont fait reparer pour la modique somme de 300€ ( un forfait ).
 


BONJOUR, peux tu me communiquer le lien, en fait je ne suis pas un "adepte" du forum et j'ai du mal a trouvé l'adresse du réparateur agréé, d'avance merci
 

Il est peut être réparable, fais une recherche dans la section électronique du forum, il y a l'adresse d'un réparateur de RTX sur la RP qui travail avec peugeot ;)
 

Statut
Fermé aux futures réponses.