panne hybride 3008 hybrid4 2012

fred01120

Peugeot Addict
20 Mai 2009
60
0
6
salut à tous , j'ai un souci sur mon hybride , le mode stop and start, le régulateur de vitesse, et le mode hybride ne fonctionne pas dutout , j'ai vu que la courroie accessoire bouge , je viens d'acheter le vehicule et je ne pensais pas que tout ne fonctionne pas ,sachant que j'ai fait le tour du vehicule ......
Si vous avez une direction a me donner je suis preneur .merci
Fred
 

Si le véhicule est sous garantie, pas d'inquiétude le sac doit prendre en charge les réparations.
 


salut,
s'il y a des problèmes, il faut se retourner vers le vendeur. Soit il prend en charge les réparations, soit il reprend le véhicule.
Si pas de règlement à l'amiable, il n'y a malheureusement pas d'autre solution que le tribunal. Tu as un protection juridique avec ton assurance?
 

Si possible déplacer à la bonne section ..

Suite à mon souci ...donc pompe à vide changer ,batterie moteur changer ça avait l'air de fonctionner et 2 jours après rebelotte , 2 aller retour au garage, passage à la valise et rien ....
J'ai rdv chez peugeot le 29 septembre pris en charge par le garage indépendant, je reviens pour la suite ..
 

Suite et fin de mon souci d'hybridation, c'était le faisceau électrique qui était défectueux
Tout remarche correctement