Panne moteur 3008 2l hdi 150 premium pack du 02-05-2011

tony du 05

Membre
6 Mai 2011
6
0
0
Grande surprise Hier Aprés midi j'ai ete oblige de m'arreter d'urgence car j'ai eut un bruit tres fort de cliquement et une forte vibration dans toute la voiture.
Apres un appel a mon assurance et a peugeot assistance une depanneuse arriva sur place
Le mecano alluma la voiture et la il me dit on dirait la distribution a sa grande surprise car mon 3008 totalisait au compteur 3700 kms
Tomber en panne avec un vehicule neuf 3700 kms sa fout vraiment les boules je vous assure et se faire rapatrier chez soi avec un taxi totalisant lui plus de 300000 kms ca fait reflechir!!!!
J'attend lundi avec impatience pour savoir ce qui va se passer pour mon 3008
Je vous tiendrais au courant des evenements
 

Malheureusement ça arrive sur le 2.0L --> http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008/questions-techniques/ralenti-moteur-bruit-sujet_812_1.htm
Certains font 20 d'autre 400, mais effectivement les boules, je compati
 

encore un de +

c'était quoi la marque du taxi ? faut le dire ! ça peut aider surement certains à vite faire un autre choix !!

sinon , je compatie à tes problèmes ! :chinois:
 







Apres 3 semaines d'analyse et un deplacement d'expert peugeot France chez mon cc,mon cc m'a dit qu'ils acceptaient de me changer le moteur et les injecteurs.
Normalement je doit la reccuperer a la fin de la semaine prochaine!!!
je leur demanderai quand même le pourquoi du comment en esperant avoir une reponse de leur part,c'est pas gagne par contre!!!!!
A suivre