Panne RT3

G2

Modérateur
14 Juin 2005
12 014
52
48
123
Bonsoir,

Surprise ce matin... L'écran du RT3 est resté noir au démarrage :sarcastic: . La radio et les CD marchaient, puis se sont coupés quelques secondes avant re-fonctionner et de se recouper...

Redémarrage, reset du RT3... pas d'effet... Quelqu'un a une idée ? La voiture va mardi voir son docteur pour diagnostiquer le bobo (à vu de nez, mon garagiste penche pour un souci de fibre optique... :confused: )

Première panne sur 2 607 phase II. Snif... :sweat:

Amicalement,

G2

PS : je vais reposter ce message dans la section électronique embarquée, au cas où...
 

ce n'est pas la fibre optique.
Si on débranche la fibre optique.. le lion peugeot est la seule chose que l'on voit à l'écran.

Je pencherais plutôt sur un écran.
 

Bonsoir,

Petite balade en famille ce dimanche (après avoir été voter, quand même ;) )... Ben les amis, mon RT3 remarche. Comme si de rien n'était. Mystère et boule de gomme :eek:.

On verra quand même mardi ce que dira M. Peugeot (RDV déjà pris)...

A suivre !

Amicalement,

G2
 


Salut Wil !

Ben les news... fallait s'y attendre, M. RT3 a décider de se comporter en bon appareile électronique qui va en réparation : IL A MARCHÉ, le coquin (et il marche depuis)... On dirait le clac-clac à Acti :p .

Mon garagiste - au demeurant fort sympa et dont je suis tout a fait satisfait - a démonté le brol, testé l'écran et la fibre, bien refixé la fibre (au cas où). On en a profité pour activer l'aux dans la boîte à gants pour les vacances...

Ben voilà. J'en suis là. Pour le moment, ca marche. J'ose esperer que ca va continuer (le RT3 de ma 2.2Hdi ne m'avais jamais fait de trucs comme ça). On verra.

Amicalement,

G2
 

Ok. Il faut donc toucher du bois... :p . Et si cette panne devait se reproduire (ce que je te souhaites pas :ange: ) espérer que se soit avant la fin de garantie. :heink:

Pour l'activation des prises RCA, c'est pour avoir la vidéo en roulant ou juste les activer tout simplement ?

@ + Wil :bounce:
 

Non, pas pour la video en roulant (on ne peut pas le faire, je crois). Mais bon comme ça, c'est fait... (tant qu'à avoir le PPS branché sur ma titine !)

Amicalement,

G2