panne

aljack 64

Membre
6 Octobre 2007
5
0
0
123
Bonjour à vous tous!!

Je viens de tomber sur ce forum,et j'ai eu quelques frayeurs en lisant les commentaires,surtout avec celui concernant l'arrêt brutal de la voiture sur autoroute. J'ai moi-même une 407 HDI 136CV BVA version NAVTEQ,achetée en novembre 2006.Je n'ai eu aucun soucis depuis un an,mais maintenant je crains le pire.Est-ce que quelqu'un du forum,ou de chez Peugeot peut m'en dire plus et me rassurer un peu.Merci a ce quelqu'un de me répondre.A bientôt J. Fierro
 

ta pa a avoir de souci c'est surtout les 2004 2005 qui on eu des problemes pour les 2006 2007 les probleme de fiabilité on été rectifie par peugeot
 

Bonjour JEREM64
Comme je suis toujours sur le forum je viens de m'apercevoir que tu viens de me rassurer sur le sujet. Merci encore de ta réponse. Au fait le 64 de ton pseudo veut peut être dire que tu es du pays non!!.
 


Bonjour David

D'accord d'accord ,t'es cool toi,mais je préfaire être rassuré un peu car quand tu lis sur les faits divers des accidents de la route que l'on n'explique pas les causes mécaniques de l'accident, tu peux imaginer que c'est le style de pépains dû à des malfaçons du véhicule.
En attendant merci de m'avoir répondu.J.Fierro
 


Ben là. :D

Pour en revenir à ton inquietude, ça sert à rien de paniquer et d'avoir ça à l'esprit. C'est là que ça va finir par t'arriver. :lol:

On peut aussi mourir en descendant un escalier mais on y pense jamais. :D