paramètre affiché par l'ODB peugeot 3008

dr_voila

Peugeot Addict
26 Avril 2012
53
1
6
123
Bonjour tout le monde et j’espère que vous allez bien.
Je voulais savoir quel signification pour ce paramètre affiché par l'odb de ma 3008
Merci de vos réponses :chinois: :chinois: :chinois:
dr_voila2.png
 

Salut, pas mal, mais je détecte dans ton 3008 un début de jaunisse ... :chinois:

Sinon, le signe indiqué par la flèche représente le chiffre 1 (un) qui est l'entier naturel représentant une entité seule. "Un" fait quelquefois référence à l'unité, et unitaire est quelquefois utilisé comme un adjectif dans ce sens. :pt1cable:

Et il y a aussi le manuel pour de + amples renseignements :whistle:
 

:pt1cable:
Et pour l'onglet 2, reste à savoir si c'est le second ou le deuxième, il y a subtilité ...
:pt1cable:

:coucou:
 

et quitte à ouvrir le manuel, regarder aussi au chapitre "régler la date" :wahoo:


------

Bon, après certains vont encore dire qu'on est mal reçu ici...
L'ODB peut garder en mémoire les distances et conso associées à 2 trajets.
 

Bonjour tout le monde et j’espère que vous allez bien.
Je voulais savoir quel signification pour ce paramètre affiché par l'odb de ma 3008
Merci de vos réponses :chinois: :chinois: :chinois:
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/67817/dr_voila2.png

Le 1 : C'est la conso moyenne, vitesse moyenne, distance parcourue, depuis la remise à 0 par un appui long sur le bout du commodo servant à naviguer d'un affichage à l'autre.
Le 2 : C'est la conso moyenne, vitesse moyenne, distance parcourue, depuis la remise à 0 par un appui long sur le bout du commodo servant à naviguer d'un affichage à l'autre.

Souvent, on utilise l'affichage 1 pour voir les moyennes sur 1 plein de carburant, et l'affichage 2 sur plusieurs pleins, sachant qu'au bout de 9999 km les données n'évoluent plus ;)