Paramétrage USB BOX

ritchie91

Membre
24 Octobre 2008
22
0
1
Bonjour à tous, :)
Pouvez-vous m'indiquer le tarif pour faire débloquer mon autoradio RD4 de ma 308SW de 10/2008.
Je m'explique :
Je souhaiterai installer le boitier USB Box Réf 00009702EZ moi meme et mais il me semble qu'il faut passer chez peugeot pour activer l'autoradio afin qu'il reconnaisse le boitier.(je n'ai de Chargeur CD).

Savez-vous le prix de cette intervention qui j'en suis sur !! demande 5 min.
Merci pour vos reponses.
Cordialement.

En fait, ca coute assez cher de le faire poser, on est d'accord.

Par contre, c'est pas si "rapide" que ca, car :

- le mec doit te faire tenir le boitier comme il faut dans la boite a gant
- il doit tirer pas mal de cable pour connecter le boitier, l'alimenter etc.
- suivant ou tu veux mettre ton iPod (style vers l'accoudoir), faut démonter légèrement certains panneaux...
- parametrage de la box comme un chargeur CD (apparemment, c problématique qd tu as le bluetooth, c un peu galere a faire)
- et puis t'as le codage, qui prend un petit moment.

Bref, tu peux faire tout ca toi-même, c'est clair, sauf la partie codage. Mais souvent, rien que pour ca, il demande pas loin d'une centaine d'euros (90 euros TTC qd j'avais une 207, juste pour le recodage). Donc je sais pas, fais le calcul... Mais au prix de la boiboite, si ca marche pas, c'est asset ennuyeux...

Tu peux acheter le boitier chez Dension sinon, c'est le même :)

ET si j'achète un chargeur CD d'occasion, cela coute aussi 90 € juste pour le faire activer ?

Très cher je trouve.

Ca change quoi a ton problème ?

C'est l'activation qui est facturée, peu importe si c'est pour activer l'entrée audio, le chargeur ou autre...

Le prix que je t'ai donné est pas standard, ca depend completement du garage... Et de l'honneteté de ton garagiste. J'avais trouvé ca cher, à l'époque, mais j'étais pas le plus mal loti...

Merci pour ces infos, mais je n'ai pas le bluetooth donc pas de problème de ce coté là !
pour la pose j'aurai l'intention d'installer le boitier dans la boite à gants et juste faire un trou afin de passer le fil à relier à l'autoradio sur la prise du chargeur.
90€ pour simplement activer la fonction du chargeur CD pour faire fonctionner le boitier c'est quand même presque du vol. Par contre je suis étonné que d'activer ou parametrer l'autoradio réclame un peu de temps....
Je vais aller voir mon p'tit garagiste qui est agent peugeot, on verra bien quel prix il me demandera pour cette intervention.
je vous tiendrai au courant...

90€ pour le télé codage :???: il y a des concessions qui n'ont peur de rien :roll:
quand je pense que certaines le font gratuitement....:/

Personnellement ils m'ont télécodé mon RT3 couleur gratuitement plusiers fois. Tout dépend de la concession.