pare choc av

pour le decapeur ok :lol: met pour le repeindre il faut bien que jenlever le verni de la peinture actuel merci
 

non ce n'est pas nécessaire d'enlever le vernis

si la préparation est correct le vernis est une très bonne base pour mettre une autre couch de peinture
 

ah ok je ne savais pas :chinois: il faut juste que le reste soit plane et propre quoi merci j'aurais une autre question pour la grille du bas je mettrai une photos dans la soirée merci encore pour ton aide :chinois:
 

bonsoir voila es possible de réparer ca ressouder le plastique
DSC_0033.jpg
 















merci :lol: Jai poncer au 240 et il y a les impact de cailloux jai poncer je pense être sur plastique jpeu apprêter ou pas merci
 

merci :lol: Jai poncer au 240 et il y a les impact de cailloux jai poncer je pense être sur plastique jpeu apprêter ou pas merci


ben si tu ne sens plus les impact de cailloux, alors oui tu peux, sinon, il faut continuer à poncer ;)
 

bonjour merci et le degraissageje le fait a lacetone ,pour les impacts je les sens plus merci jv aller chercher une ou deux bombes d apres ca devrat etre assez
 

bonsoir et bonne annee avant tous :lol: alors donc jai aprete mon pare choc et jai toujour des petit impact de cailloux qui ce vois encore pas cool :D ma question est je doit reponse et mastiquer et reaprete ou pas merci
 


oui faut que tu re-ponces, et si l'impact est trop important, il faut mastiquer ;)
par contre je vois que tu à une coulure sous la calandre, ponce là aussi, sinon elle va apparaitre une fois le pare choc peint ;)
 

ok merci et pour la coulure oui je vais les re ponse jen nest deux trois jsuis pas un as met jsuis assez content lol et apres le mastic je reaprete
 



Hello,

bon ce coup là c'est moi qui vais faire mon casse pieds, mais essaie quand même de faire un minimum attention quand tu écris. On ne demande pas la perfection mais sur ta dernière intervention, j'ai relus 4 fois la phrase avant d'en comprendre le sens.
ok merci et pour la coulure oui je vais les re ponse jen nest deux trois jsuis pas un as met jsuis assez content lol et apres le mastic je reaprete
"OK merci et pour la coulure oui, je vais les re-poncer. J'en ai deux ou trois autres(des coulures je suppose?). Je ne suis pas un as mais je suis assez content! et après le mastic je ré-apprête?"

Bon sinon pratiquement, quand tu passes ton apprêt ou ta peinture, il faut passer plusieurs voiles fins et non chercher à couvrir tout de suite. Sinon ça coule.

Tu fais ça à la bombe ou au pistolet?
 

bonjour désolé de mal me faire comprendre :chinois: et oui jai fait a la bombe , jai oui jai fait deux ou trois coulures :lol: merci quand même :D
 

Pour les impacts de cailloux, s'ils sont petits et ne sont pas trop profonds, un mastic de finition est suffisant :chinois:
Moi j'utilise celui de la marque Sintofer, et je n'hésite pas à l'appliquer avec un cure-dent :D
Un léger ponçage, un voile d'apprêt et hop ;)