Pare-choc avant Coupé 407 sur 407 Sw

besim

Nouveau membre
9 Avril 2006
3
0
0
Bonjour Tous le mondes Je voulais savoir si il etait possible de mettre le parechoc avant de la 407coupé sur ma 407 sw.

et biensure si oui !!! ou pourais je trouver cette piece et a votre avis a quelle prix ....;

Merci a tous

donc aucun moyen de mettre se superbe pare choc a "branchie de requin" sur ma sw !!!!

merci pour tes info...

Ouaip, j'ai bien peur que ca ne marche pas ton histoire. Les faces AV du coupé et SW sont quand même pas mal différentes. Comme ca au moins, tu sais quelle va être ta prochaine voiture :lol:

Mais si tu veux des branchies, tu passes me voir un dimanche, je mets l'outil-disque sur ma Dremel et je t'en fais des ouies sur le pare-choc :W

Ouaip, j'ai bien peur que ca ne marche pas ton histoire. Les faces AV du coupé et SW sont quand même pas mal différentes. Comme ca au moins, tu sais quelle va être ta prochaine voiture :lol:

Mais si tu veux des branchies, tu passes me voir un dimanche, je mets l'outil-disque sur ma Dremel et je t'en fais des ouies sur le pare-choc :W

Pfff... :W :W
Et après, tu postes des images sur "Jacky-touch"... :P :W :W

bon je viens de recevoir ma 407 sw aujourd hui ... suis super content et j abandonne le style Requin !!!!

merci pour vos proposition au dremel .... mdrr

De rien besim, si tu as d'autres projets en tête, fais-le moi savoir, je suis toujours prêt à t'aider :W

Bonne route et profite bien de ta SW, super voiture!