est ce beaucoup pour une 407 sw

Pour celui qui peut assurer l'entretien du V6 HDI, y a pas photo...

Je viens de me faire plaisir par l'acquisition d'1 SW en version Féline avec option GPS (je crois que le JBL fait partie de la dotation de série), couleur Gris Dolomite
Et en plus à 1 super prix : 2 ans, 47.000 kms pour 19.000 euro (achat en Mars 2009).

Auto qui sortait de Sochaux (véhicule de service de l'usine).

Hormis la conso en ville (autour de 10 litres sans forcer, voir plus avec le pied lourd), seulement 7 l sur autoroute à vitesse constante (soit conso moyenne de 7,5 l)

Déjà 25.000 kms en 4 mois 1/2 : bref que du bonheur :love: :love: :love:

Quelle superbe voiture.
 


ben oui.......
usage professionnel, sur base de 60.000 kms annuel : donc si tout va bien, je pense avoir un gros kilométrage avec cette super auto
 

cool, tu fais un bon test de fiabilité du V6 HDI alors! :)

Mais bon comme on dit, c'est toujours mieux une voiture qui roule beaucoup qu'une qui fait que des petits parcours!
 

Une 407 pour usage pro c'est cool ça !! je vais demandé la même chose à mon boss !! :whistle: :non: :heink:
 

Une 407 pour usage pro c'est cool ça !! je vais demandé la même chose à mon boss !! :whistle: :non: :heink:
maintenant que je suis mon propre boss, on est plus libre dans le choix de son outil de travail.
et pour 1 indépendant, les 13 cv fiscaux du V6 HDI sont plus qu'intéressants pour les frais.
Sous peu, je vous ferais un post de présentation de mon nouveau ''tracteur'' de luxe. :coucou: