PARE-CHOCS PEUGEOT 307

bam157

Peugeot Addict
12 Mars 2005
347
0
0
slt a tous j'aurrait voulut savoir si le nouveaux pare choc monter sur les autre 307 types 2001 vue qu'il et en vente sur ebay a 70 euros merci :oui:

je ne pense pas vu que les phares sont différents, mais ils vendent déjà ça sur internet??!!!!! :eek:

aile,capot,phare, connectique différente ! une grosse galére ! j'ai essayé de voir cela avec mon magasinier peugeot, il ma conseiller de laisser tomber, ça va me couter une fortune

aile,capot,phare, connectique différente ! une grosse galére ! j'ai essayé de voir cela avec mon magasinier peugeot, il ma conseiller de laisser tomber, ça va me couter une fortune

En s'y connaissant un minimum en connectique, je ne pense pas que le reste soit une grosse galere.
Une carrosserie n'est qu'un element exterieur que l'on peut enlever a volonté et changer quand bon nou semble.
Suffit juste d'etre meticuleux pour bien aligner toutes les parties entre elles.

Ouais oki, mais nous ce qu'on dit c'est que niveau coùt ça ne vaut pas le coup :P
rien que deux phares neufs... :/

Y a juste qu'a esperer que les fabricants de kits en fasse un tout pret qui se monterait a la place de l'ancien, comme ca a deja ete fait pour les 206,306 et 406.

Le lien :

http://www.mtktuning.com/liste.php?rec=11238046&i=58745006&rub=PROGRAMMESTUNING&mrq=PEUGEOT

Ouais oki, mais nous ce qu'on dit c'est que niveau coùt ça ne vaut pas le coup :P
rien que deux phares neufs... :/

Oh oui je suis bien d'accord, mais bon on voit bien des gens faire des chose sur leur voiture au dela du raisonnable financier alors qu'ils auraient pu s'acheter une voiture plus recente :W

En s'y connaissant un minimum en connectique, je ne pense pas que le reste soit une grosse galere.
Une carrosserie n'est qu'un element exterieur que l'on peut enlever a volonté et changer quand bon nou semble.
Suffit juste d'etre meticuleux pour bien aligner toutes les parties entre elles.

Bien sur que tout est faisable ! mais je parle du cout ! deux nouvelles ailes peintes, de nouveaux phrare,un capot peint; les antibrouillars, la connectique, les bandeaux de pare choc et le nouveau pare choc peint.

Bref comme je l'ai dit, ça va couter une fortune, surtout que ce nouvel avant (a part les phares) n'est pas si bien reussi que cela