Hé ben rassurant cette histoire. Je vais donc les dézinguer une bonne fois pour toute je crois, hors de question de payer les 1500€
Ah la la, la qualité/fiabilité des 407...
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/33838/Ciel.jpg
Possesseur d'une 407 depuis janvier 2005 145000kms ...RAS.
Ah, c'est toi ?
(C.Q.F.D. : l'unique propriétaire d'une 407 sans souci)
On m'avait dit, effectivement, qu'il y avait une 407 qui marchait pas mal, mais je ne savais ni laquelle ni si elle était en France...
Pour ma part, à l'exception du volant moteur et de l'embrayage, pour l'instant, je cumule à peu près tous les défauts chroniques de ce modèle : direction assistée vibrante lors des braquages, claquements dans la direction lors des braquages en butée (rotules ?), capot vibrant à haute vitesse, rétroviseur passager vibrant, craquements de la grille de diffusion douce au passage de mauvais revêtements de route, ceinture de sécurité du conducteur grinçante, nombreuses vibrations localisées dans le compartiment arrière sans solution (le 3008, ça a l'air pas mal aussi, dans le genre rossignols !), hayon qui frotte contre le seuil de coffre, déflecteurs de vitres arrières noirs laqués qui s'écartent du montant de portière (SW), faux chromes des baguettes de carrosserie qui prennent une apparence oxydée, écran d'afficheur du tableau de bord dont les lignes s'effacent par fort ensoleillement, aspect désuni de toutes les garnitures en plastique de l'habitacle, fonction antipincement de la vitre passager arrière droit trop sensible, fréquents diagnostics "ampoule défaillante" sans raison etc, essuie-vitre qui se déclenche lorsqu'on ouvre une portière (pare-brise bien rayé par les poussières !)...
Ca commence à faire les "Ah, ça, vous savez, mon bon monsieur, c'est LA maladie des 407". Ca en fait beaucoup, des "maladies chroniques", pour un seul modèle !
Quelles m... ces voitures modernes ! (il y en a d'autres, pas que les PEUGEOT)
Et l'ensemble de cette réalisation piètre est facturé la modique somme de 35.000,00 Euros !
A ce prix-là, la meilleure affaire c'est d'acheter une DACIA et de la jeter au moindre pépin rencontré pour en acheter une autre !
Ah, c'est toi ?
(C.Q.F.D. : l'unique propriétaire d'une 407 sans souci)
On m'avait dit, effectivement, qu'il y avait une 407 qui marchait pas mal, mais je ne savais ni laquelle ni si elle était en France...
Pour ma part, à l'exception du volant moteur et de l'embrayage, pour l'instant, je cumule à peu près tous les défauts chroniques de ce modèle : direction assistée vibrante lors des braquages, claquements dans la direction lors des braquages en butée (rotules ?), capot vibrant à haute vitesse, rétroviseur passager vibrant, craquements de la grille de diffusion douce au passage de mauvais revêtements de route, ceinture de sécurité du conducteur grinçante, nombreuses vibrations localisées dans le compartiment arrière sans solution (le 3008, ça a l'air pas mal aussi, dans le genre rossignols !), hayon qui frotte contre le seuil de coffre, déflecteurs de vitres arrières noirs laqués qui s'écartent du montant de portière (SW), faux chromes des baguettes de carrosserie qui prennent une apparence oxydée, écran d'afficheur du tableau de bord dont les lignes s'effacent par fort ensoleillement, aspect désuni de toutes les garnitures en plastique de l'habitacle, fonction antipincement de la vitre passager arrière droit trop sensible, fréquents diagnostics "ampoule défaillante" sans raison etc, essuie-vitre qui se déclenche lorsqu'on ouvre une portière (pare-brise bien rayé par les poussières !)...
Ca commence à faire les "Ah, ça, vous savez, mon bon monsieur, c'est LA maladie des 407". Ca en fait beaucoup, des "maladies chroniques", pour un seul modèle !
Quelles m... ces voitures modernes ! (il y en a d'autres, pas que les PEUGEOT)
Et l'ensemble de cette réalisation piètre est facturé la modique somme de 35.000,00 Euros !
A ce prix-là, la meilleure affaire c'est d'acheter une DACIA et de la jeter au moindre pépin rencontré pour en acheter une autre !
Ah, c'est toi ?
(C.Q.F.D. : l'unique propriétaire d'une 407 sans souci)
On m'avait dit, effectivement, qu'il y avait une 407 qui marchait pas mal, mais je ne savais ni laquelle ni si elle était en France...
Pour ma part, à l'exception du volant moteur et de l'embrayage, pour l'instant, je cumule à peu près tous les défauts chroniques de ce modèle : direction assistée vibrante lors des braquages, claquements dans la direction lors des braquages en butée (rotules ?), capot vibrant à haute vitesse, rétroviseur passager vibrant, craquements de la grille de diffusion douce au passage de mauvais revêtements de route, ceinture de sécurité du conducteur grinçante, nombreuses vibrations localisées dans le compartiment arrière sans solution (le 3008, ça a l'air pas mal aussi, dans le genre rossignols !), hayon qui frotte contre le seuil de coffre, déflecteurs de vitres arrières noirs laqués qui s'écartent du montant de portière (SW), faux chromes des baguettes de carrosserie qui prennent une apparence oxydée, écran d'afficheur du tableau de bord dont les lignes s'effacent par fort ensoleillement, aspect désuni de toutes les garnitures en plastique de l'habitacle, fonction antipincement de la vitre passager arrière droit trop sensible, fréquents diagnostics "ampoule défaillante" sans raison etc, essuie-vitre qui se déclenche lorsqu'on ouvre une portière (pare-brise bien rayé par les poussières !)...
Ca commence à faire les "Ah, ça, vous savez, mon bon monsieur, c'est LA maladie des 407". Ca en fait beaucoup, des "maladies chroniques", pour un seul modèle !
Quelles m... ces voitures modernes ! (il y en a d'autres, pas que les PEUGEOT)
Et l'ensemble de cette réalisation piètre est facturé la modique somme de 35.000,00 Euros !
A ce prix-là, la meilleure affaire c'est d'acheter une DACIA et de la jeter au moindre pépin rencontré pour en acheter une autre !
Va falloir que je pense à virer la mienne... que je viens d'acheter!!!! J'ai déjà qq désagréments référencés!!! Pfiou j'aurais du venir ici avant d'acheter, je me suis dépéché pour faire une "bonne affaire" mais au bout du compte ca promet rien de bon tout cà...
ça fait quand même énormément de choses pour une seule voiture...
J en avais encore jamais vue avec autant de problemes tous réunis.