Paris motorshow concepts???

Sidd

Membre
25 Février 2003
14
0
0
is there any news about them yet ?
what type of proto?
how many ?
pictures ??

its about a month till the show, should peugeot give some more information??

greetz Sidd

ps: you can respond in french
 

y a-t-il des nouvelles au sujet d'eux encore ?
quel type de proto ?
combien ?
images ? ?
son environ un mois jusqu'à l'exposition, le peugeot devrait-il fournir encore plus d'information ? ?
greetz Sidd
ps : vous pouvez répondre en français



Pour ceux qui n'avait pas compris ;)
 

Toujours pas de nouvelles, on peut donc envisager plusieurs hypotheses:

- Peugeot va pas tarder a communiquer sur ses concepts cars, a un mois de l ouverture ca serait pas mal, je pense que si ils devaient le faire, ils devraient attendre debut septembre pour ne pas avoir un laps de temps trop important entre la presentation papier du concept car et la possibilité de le voir au Mondial

- Peugeot prefere ne rien dire avant l ouverture, en sachant que renault a deja presenté ses 2 plus gros concepts cars, la Wind et la Fluence depuis un moment, ceci pour que la surprise soit totale sur le stand Peugeot

- Peugeot a pleins de petits concept, mais pas forcement UNE grosse revelation (comme l elixir l an passé)


Sinon en type de proto, on peut attendre parmi plusieurs choix (pas forcement vrai):

-une 407SW SUV comme l Audi Allroad (j en suis quasi sur)
-un concept car basé sur la 407 coupé (pourquoi pas, mais je serais surpris, je l attends plus pour geneve)
-un concept car sur la future 207 (si pas a Geneve, je pencherais plutot pour le mondial 2005)
 

Peugeot ne devrait pas tarderà communiquer son ou ses prototype car l'an dernier l'Elixir à été présenté fin aout dans le numero de septembre de l'automobile magazine qui je croi sort mercredi 25 ou le 1er septembre cette année. Par contre ils n'ont apparement pas fait de vidéo ou d'infos sur peugeot-avenue comme pour franckfort 2003 et genève 2004 pour les 407 Elixir et silhouette. La surprise ne peut être que très bonne de la part de Peugeot. Si quequ'un me trouve un concept car moche de la part de ce constructeur, qu'il me le dise de suite.. G confiance en la marque au lion et je suis sur qu'elle nous étonnera encore! :chinois:
 

Toujours pas de nouvelles, on peut donc envisager plusieurs hypotheses:

- Peugeot va pas tarder a communiquer sur ses concepts cars, a un mois de l ouverture ca serait pas mal, je pense que si ils devaient le faire, ils devraient attendre debut septembre pour ne pas avoir un laps de temps trop important entre la presentation papier du concept car et la possibilité de le voir au Mondial

- Peugeot prefere ne rien dire avant l ouverture, en sachant que renault a deja presenté ses 2 plus gros concepts cars, la Wind et la Fluence depuis un moment, ceci pour que la surprise soit totale sur le stand Peugeot

- Peugeot a pleins de petits concept, mais pas forcement UNE grosse revelation (comme l elixir l an passé)


Sinon en type de proto, on peut attendre parmi plusieurs choix (pas forcement vrai):

-une 407SW SUV comme l Audi Allroad (j en suis quasi sur)
-un concept car basé sur la 407 coupé (pourquoi pas, mais je serais surpris, je l attends plus pour geneve)
-un concept car sur la future 207 (si pas a Geneve, je pencherais plutot pour le mondial 2005)

Bon alors vous ne devriez plus attendre très longtemps pour une comm presse mais bon on va répondre aux 3 hypothèses de Lyrks :
La premiere : NON
le seconde : NON pour Paris
et enfin la dernière sur la future 207 pffff c'est encore loin y aura 107 avant...... (et pas 1007 :) )

et enfin oui y aura plusieurs concepts....

Voila.....
 

Voici la dernière news de l'autojournal.

Les surprises du Mondial

A l'occasion du Mondial de l'auto de Paris (du 25 septembre au 10 ctobre), Peugeot semble nous concocter de belles surprises. Deux axes ont été pris par le constructeur français. Tout d'abord la technologie avec deux concept-cars dérivés de la toute dernière 1007. Et esthétique ensuite, avec un prototype de voiture de rêve. Selon les responsables de la marque, les visiteurs devraient en avoir le souffle coupé. Il nous tarde de découvrir le stand Peugeot...

F. C. et B. Le F.

Je penche déjà pour 1007 Dolce car le nom à été déposé par Peugeot il y a quelque temps. www.icimarques.com